Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

anna97438
contributeur
1 086  

Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

Bonjour

Depuis ce matin je n'ai plus d'internet sur mon téléphone s20 je peux émettre et recevoir des appels et sms.

Qui pourrais m'aider je suis actuellement à la Réunion et le réseau orange fonctionne très bien ici car j'ai d'autres collègues ont orange et cela fonctionne

25 RÉPONSES 25
XG974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 071  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

Bonjour

Mon mari et moi avons le même souci. Rassurée de ne pas être les seuls; Nous avons un numéro métropole est-ce idem pour vous ?

 

Elsa23
helper actif
1 055  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

Bonjour, vous avez essayé de contacter un conseiller ? Il me semble que vous pouvez les contacter avec le 3900. Bonne journée 

XG974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 045  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

Bonjour

je suis en tchat actuellement et les solutions pour le moment ne donnent rien

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 031  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

Salut @XG974   & Tous

 

Pour la connexion au net tu as vérifié s'il te reste encore du data .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

XG974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 031  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

Bonjour

 

La reponse que j'ai avoir essayé plusieurs solutions via le tchat

- cellule expertise informée pour rétablir le service au plus tôt

 

Si vous avez eu une solution, je suis preneuse

XG974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

Bonjour Johan

 

On a du data car on actionne les données mobiles seulement lorsque nécessaire pour éviter les mauvaises surprise et à là où on est logé, on a le WIFI

 

 

Elsa23
helper actif
966  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

Re, vous etez allé voir dans les paramètres de votre téléphone ? Après des MAJ des fois les paramètres sont modifiés et les données mobiles sont peut-être désactivées ou limités.

johann
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

@XG974 

 

Le mobile affiche " orange Réunion" comme réseau .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

EncresN
contributeur
927  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

Bonjour à tous,

Il nous arrive exactement la même chose à mon conjoint et moi-même, à quelques heures d'intervalle.

Nous n'avons plus de réseau 4G depuis ce matin, nous sommes résidents à la Réunion : internet Orange fonctionne très bien sur l'ordinateur portable, puisque je parviens à rédiger ce message, je suis en Wifi. Il m'est actuellement impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, un message apparait Non enregistré sur le réseau à chaque fois que j'essaie. Ni SMS, ni MMS, ni appel, donc.

 

Et lorsque j'essaie de faire appel à l'assistance sur le site officiel par le biais de https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner , la demande n'aboutit jamais car Une erreur technique s'est produite. Et ceci, plusieurs fois depuis ce matin.

 

Je ne sais pas quoi faire, je suis bloquée avec un téléphone qui n'a plus accès à la 4G, ni au réseau mobile Réunion.

 

Est-ce que des soucis de réseau ont été identifiés chez Orange France ou Réunion ?

Merci pour votre éventuel retour sur la situation.

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756289 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne