- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Pret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu un mobile en prêt
Un Samsung galaxy S23
Mais dans le carton il n'y avait pas la carte sim?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clodie17,
Je vous remercie pour votre confiance.
Comme indiqué par @johann que je remercie au passage, vous devez vous procurer une nouvelle SIM soit en la demandant depuis votre espace client et vous la recevrez sous un délai de 5jours, soit en boutique Orange muni d votre carte d'identité pour une activation immédiate.
Effectivement la carte SIM est conserver dans le cadre d'un envoi de votre mobile en SAV ou renouvelée en cas de vol.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pret
Salut ! @Clodie17
Tu avais envoyé ton ancien mobile pour cause de problème etc .. , si oui pourquoi
tu as pas retirer la sim ?
Maintenant comme t'il faut une nouvelle si une boutique orange se trouve proche
de chez toi rend leur une visite .
En complément les conditions d'un mobile de prêt .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clodie17,
Je vous remercie pour votre confiance.
Comme indiqué par @johann que je remercie au passage, vous devez vous procurer une nouvelle SIM soit en la demandant depuis votre espace client et vous la recevrez sous un délai de 5jours, soit en boutique Orange muni d votre carte d'identité pour une activation immédiate.
Effectivement la carte SIM est conserver dans le cadre d'un envoi de votre mobile en SAV ou renouvelée en cas de vol.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !