Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème FEMTOCELL

Arnal38
contributeur
1 213  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonsoir

 

Je viens de parcourir le post. J'ai en effet ma Femtocell qui ne fonctionne pas depuis 1 jour avec le voyant de marche en rouge clignotant et les troisième et quatrième voyants en orange fixe. Aprés plusieurs rédémarrage, de la femtocell ou de la boxe, même problème. Je crois que j'ai gagné un appel au 3910 :-(

 

Cependant, j'ai vu pas mal de post sur le fait qu'il était impossible dans le service client d'ajouter des numéros de téléphone. En ce qui me concerne, j'ai eu le même problème avec un bouton "Modifier" absent de la page. Le problème s'est résolu de lui-même le jour du renouvellemnt de mon forfait. Si jamais ça peut aider.

quinn_dexter
contributeur
1 205  

Re : Problème FEMTOCELL

Idem pour moi ce matin.

même symptome que Arnal38. même le reset n'a rien fait

Dam__ien_
contributeur
1 185  

Re : Problème FEMTOCELL

bonjour "sab_"
J'ai le même problème avec ma femtocell voyant alimentation clignote, voyant service et usage orange et fixe.
Par contre je suis client sosh et je trouve autant endroit pour m'aider.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ??
Dam__ien_
contributeur
1 184  

Re : Problème FEMTOCELL

quinn_dexter
contributeur
1 161  

Re : Problème FEMTOCELL

tout est revenu a la normal en rentrant ce soir.

Grugru61
passionné
1 094  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour à tous, s'agissant des coupures de communication récurrentes avec la femtocell, j'attends la parution de l'article d'appel à témoignages de l'UFC-Que Choisir d'Eure et Loir pour vous le proposer.

Mais, d'ores et déjà, un incident m'a mis la puce à l'oreille.

Depuis quelque temps, ma connexion Internet me paraissait anormalement lente.

J'ai donc lancé et relancé un test de connexion : je n'abvais qu'un débit de 0,7 Mbs en descendant et 0,28 en descendant, au lieu de 2 Mbs et 08Mbs.

Orange m'a envoyé un technicien qui a décelé une anomalie et j'ai retrouvé mon débit normal (qui n'est cependant pas très élevé car je suis dans un bourg et assez éloigné du Central.

Et, oh surprise, voila que ma femtocell semble fonctionner à peu près correctement. D'après le technicien France Télécom, ma connexion était insuffisante, notamment en débit montant.

C'est peut-être la clef de tous nos embêtements : un débit insuffisant. D'autant que la plupart d'entre nous est probablement située en campagne, ou assez loin des centraux.

Je vous invite donc à vérifier vos débits de connexion Internet avec Speedtest, par exemple (http://speedtest.net/) et à les poster ici, afin que nous puissions vérifier.

Je note aussi que la fourniture de la femtocell Orange par Sosh semble être une très mauvaise affaire : les techniciens de France Télécom semblent en savoir beaucoup plus que ceux de Sosh. Prestations au rabais ????

Niquette79
contributeur occasionnel
1 084  

Re : Problème FEMTOCELL

Meme souci internet tres lent j ai vérifie et en débit descendant j ai 1,06 et montant 0,62 et ma femto cell se déconecte tout le temps en plus je suis aussi à la campagne
Mon voisin a fait venir France télécom et c est depuis çe jour que tout est arrivé
Grugru61
passionné
1 146  

Re : Problème FEMTOCELL

 

Appelez France Télécom et demandez-leur quel devrait être votre débit. Si vous devez être à 2 megas, comme moi, il y a un problème, et votre femtocell ne peut sans doute pas fonctionner correctement. En ce cas, France Télécom doit régler cette anomalie.

Tenez nous au courant.

Niquette79
contributeur occasionnel
1 107  

Re : Problème FEMTOCELL

Ok j ai appelé ils doivent venir voir et en plus mon voisin a fait faire une installation et plus rien chez moi identifiant et mot de passe perdu trop cool car je suis en bout de ligne donc obligé de tout reprogrammer
strophe
Orange Star
Orange Star
1 101  

Re : Problème FEMTOCELL

@Niquette79
Sachez que 80% des problemes des ligne fixe Orange sont des problèmes de jartiérage dans leur armoires. Les appereils de test remonte une fonctionnalitée OK malgrès que les fil soit mal cablée mais provoque des déco et perte de débit. Quel est la distance entre le centrale téléphonique et votre logement ?! + de 3km?! quel affaiblissement theorique et réel en dB vous avez ?! Vous pouvez avoir ses infos sur un site qui teste les lignes( degrouptest.com,..).
Merci pour ces infos.
j'espere que votre voisin a rien touché au centrale. si ce n'est que chez lui cela ne vous affecte pas et Orange n'est pas responsable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne