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Re : Problème FEMTOCELL
De toute façon, cette enquête va concerner toutes les femtocell, qu'elles soient Sosh, Orange, Free, SFR, Bouygues, etc.
Car il semble que les problèmes ne soient pas limités à Sosh / Orange. Et toujours éludés par les opérateurs, quels qu'ils soient.
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Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour à tous,
Je viens de suivre tous les poste de ce sujet !!
Il semble que la FmetoCell Orange pose problème,
Pour ma par j'ai eu le SFR Femto pendant plusieurs années et le seul souci rencontré était l'ajout ou le retrait des utilisateurs en ligne il fallait appeler un numéro surtaxé systématiquement...
Enfin la je décide de changé et passer mes 7 forfaits mobile sur Orange et Sosh !!! Un commercial m'a assuré que la FemtoCell été au point et même mieux que celle SFR ( plus simple à gérer ) ????
Effectivement l'installation rapide et la mise en service dans les temps sauf que j'ai un seul mobile qui fonctionne avec, impsossible d'ajouter d'autre utilisateur car je n'ai pas l'option sur mon compte Orange ...
Donc appels et Chats avec les les services technique Orange.... délai après délai et même une promesse que mes numéro ont étaient ajoutés et qu'il fonctionneraient sous 24h .... ça fait 4 jours déjà.
Un long échange ce matin avec le 3970 me permet d'en déduire que le boitier n'y est peut-etre pour rien mais que parcontre il y a un gros souci au niveau de la gestion.... Si j'ai bien compris personnes n'a la main sur cette option. Un service dédié exclusivement au Femto chez Orange ne serait pas du luxe...
Pour ma part je suis plutot patient....
Je vous tiendrai informé de la suite .... j'attends un rappel ...
Merci pour la lecture .
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Re : Problème FEMTOCELL
Vius avez un femtocell sans l'option et ca marche??!! Oo
juste une question vos autre mobile ont ils l'option d'activée ?! :-)
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Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour,
J'ai bien souscris à l'option FemtoCell mais sur mon espace client l'option n'apparait pas (17jours depuis la reception du boitier) . Le texto de fin d'activation est arrivé il y a plus d'une semaine.
Je ne peux donc pas ajouter d'autres utilisateurs.
Visiblement le conseillé que j'ai eu il y a 4 jours à bien ajouté des numéros mais à ma liste de N° Préférés ... Je pensais avoir été bien clair dans ma demande...
Voila ce qui me conforte dans ma conclusion.
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Re : Problème FEMTOCELL
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Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour,
J'ai l'impression que "strophe" n'ai vraiment pas à la hauteur, à quand un vrai technicien ?
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Re : Problème FEMTOCELL
c'est normal je ne bosse pas chez Orange. je n'est donc pas acces a ton dossier et encore moins au reseau . mise a part redemarrer le box le mobile et le femto c tout ce que je px te dire ...
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Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour,
Pour donner quelques infos supplémentaire...
Bah après le délai de 5 jours j'ai recontacté le 3970 qui m'ont expliqués que le mieux été de me rendre en agence...
Je suis donc allé en agence, un peu surpris de ma démarche ils ont a leur tour appelé le 3970, ils ont également noté les numéros à ajouter a la Femtocell... en me précisant que je devrait patienter 5 jours ( Encore !!! ) .....
Voila ça fait 7 jours et toujours rien, toujours pas la possibilité d'ajouter les numéros via mon espace client...
Mise à part mettre le bazar dans ma liste de numéros préférés rien ne bouge.
Résultat : 3 forfaits Sosh + 2 forfaits Orange inutilisables à la maison heureusement il ne sont pas engagés !!
Retour ver SFR envisageable...
J'invite donc un techniciens ou un conseillé spécialisé FemtoCell à me contacter SVP.
Merci
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Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour j'ai aussi des problèmes de Femtocell qui revienne genre 4 a 5 fois par jours c'est un truc de fout orange je pense que je vais retourner chez bouygtel ( vous servez pas a grand chose mise a par vendre vos produit ) !!!
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Re : Problème FEMTOCELL
Je vous signale que la femtocell Bouygues est exactement la même que celle d'Orange, c'est une Alcatel.
De toutes façon, que ce soit SFR, FREE, BOUYGUES, ORANGE ou TARTEMPION , les problèmes avec les Femto sont les mêmes.