- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème FEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Bonsoir
Je viens de parcourir le post. J'ai en effet ma Femtocell qui ne fonctionne pas depuis 1 jour avec le voyant de marche en rouge clignotant et les troisième et quatrième voyants en orange fixe. Aprés plusieurs rédémarrage, de la femtocell ou de la boxe, même problème. Je crois que j'ai gagné un appel au 3910 :-(
Cependant, j'ai vu pas mal de post sur le fait qu'il était impossible dans le service client d'ajouter des numéros de téléphone. En ce qui me concerne, j'ai eu le même problème avec un bouton "Modifier" absent de la page. Le problème s'est résolu de lui-même le jour du renouvellemnt de mon forfait. Si jamais ça peut aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Idem pour moi ce matin.
même symptome que Arnal38. même le reset n'a rien fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
J'ai le même problème avec ma femtocell voyant alimentation clignote, voyant service et usage orange et fixe.
Par contre je suis client sosh et je trouve autant endroit pour m'aider.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
tout est revenu a la normal en rentrant ce soir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour à tous, s'agissant des coupures de communication récurrentes avec la femtocell, j'attends la parution de l'article d'appel à témoignages de l'UFC-Que Choisir d'Eure et Loir pour vous le proposer.
Mais, d'ores et déjà, un incident m'a mis la puce à l'oreille.
Depuis quelque temps, ma connexion Internet me paraissait anormalement lente.
J'ai donc lancé et relancé un test de connexion : je n'abvais qu'un débit de 0,7 Mbs en descendant et 0,28 en descendant, au lieu de 2 Mbs et 08Mbs.
Orange m'a envoyé un technicien qui a décelé une anomalie et j'ai retrouvé mon débit normal (qui n'est cependant pas très élevé car je suis dans un bourg et assez éloigné du Central.
Et, oh surprise, voila que ma femtocell semble fonctionner à peu près correctement. D'après le technicien France Télécom, ma connexion était insuffisante, notamment en débit montant.
C'est peut-être la clef de tous nos embêtements : un débit insuffisant. D'autant que la plupart d'entre nous est probablement située en campagne, ou assez loin des centraux.
Je vous invite donc à vérifier vos débits de connexion Internet avec Speedtest, par exemple (http://speedtest.net/) et à les poster ici, afin que nous puissions vérifier.
Je note aussi que la fourniture de la femtocell Orange par Sosh semble être une très mauvaise affaire : les techniciens de France Télécom semblent en savoir beaucoup plus que ceux de Sosh. Prestations au rabais ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Mon voisin a fait venir France télécom et c est depuis çe jour que tout est arrivé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Appelez France Télécom et demandez-leur quel devrait être votre débit. Si vous devez être à 2 megas, comme moi, il y a un problème, et votre femtocell ne peut sans doute pas fonctionner correctement. En ce cas, France Télécom doit régler cette anomalie.
Tenez nous au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Sachez que 80% des problemes des ligne fixe Orange sont des problèmes de jartiérage dans leur armoires. Les appereils de test remonte une fonctionnalitée OK malgrès que les fil soit mal cablée mais provoque des déco et perte de débit. Quel est la distance entre le centrale téléphonique et votre logement ?! + de 3km?! quel affaiblissement theorique et réel en dB vous avez ?! Vous pouvez avoir ses infos sur un site qui teste les lignes( degrouptest.com,..).
Merci pour ces infos.
j'espere que votre voisin a rien touché au centrale. si ce n'est que chez lui cela ne vous affecte pas et Orange n'est pas responsable.