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Re : Problème FEMTOCELL
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Re : Problème FEMTOCELL
votre voisin a installer aussi un femtocell Orange ?!
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Re : Problème FEMTOCELL
De plus à chaque fois qu ils interviennent je perds identifiant et mot de passe bizarre quand même j ai tout remis et ça fonctionne Orange a envoyer un sms disant que tout fonctionnerait bien le 21 janvier ça c est n importe quoi vu que tout fonctionne maintenant après mais manips
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Re : Problème FEMTOCELL
c cool :-)
c cool que vous receviez un SMS moi je ne receois plus rien et Orange cloture mes dossier meme si ce n'est pas traité... et ils sont régulierement hors délai ... lol
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Re : Problème FEMTOCELL
J ai droit à une déduction sur ma prochaine facture ils nous tiennent que comme ça car dossier ouvert dimanche et réparation mercredi alors que j ai la garantie 48h j ai aussi parlé du débit montant et descendant après réparation toujours d après eux devrait avoir plus de pb a voir
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Re : Problème FEMTOCELL
meme probleme sur ma ligne mobile depuis Avril 2014 ... un seul a été resolu et c'est le plus simple
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Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour,
L'appel à témoignages sur les boitiers Femtocell vient d'être lancé par l'UFC-Que Choisir d'Eure et Loir.
Merci de vous signaler sur le mail : contact@eureetloir.ufcquechoisir.fr.
Nous vous enverrons l'article qui lance l'appel à témoiggnages.
D'ores et déjà, les questions posées sont les suivantes:
. Quel est l'opérateur qui vous a fourni Ia FEMTOCELL (bien distinguer si c'est SOSH ou ORANGE) ?
. Quel a été le prix de la mise en service ?
. Fonctionne-t-elle bien ? Sinon, quels sont les dysfonctionnements ? Avez-vous contacté votre opérateur pour présenter une reclamation ?
. Si oui, quels ont été les résultats ?
. Avez-vous d'autres remarques concernant votre FEMTOCELL {caractère pratique, facilité d'emploi, luminosité, certains se plaignent de la trop grande luminosité des voyants) ?
Ce serait bien aussi que vous fassiez un test de votre bande passante : il est possible que les problèmes viennent d'une bande passante insuffisante. Vous trouverez un bon testeur de connexion ici:
http://www.speedtest.net/
Donnez les chiffres correspondant à :
- ping,
- Download speed,
- Upload speed
Merci à tous de votre collaboration.
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Re : Problème FEMTOCELL
pour la bande passante ca va dépendre de la ligne ADSL...
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Re : Problème FEMTOCELL
Merci Grugru61 pour l'information.
J'habite en Gironde et j'ai demandé de participer au témoignage.
Je réponds déjà aux questions :
. Quel est l'opérateur qui vous a fourni la FEMTOCELL (bien distinguer si c'est SOSH ou ORANGE) ?
ORANGE
. Quel a été le prix de la mise en service ?
Frais de mise en service : 19,90€
. Fonctionne-t-elle bien ? Sinon, quels sont les dysfonctionnements ? Avez-vous contacté votre opérateur pour présenter une réclamation ?
Non, elle ne fonctionne pas.
Les téléphones, un iPhone 5S et un iPhone 6 Plus, ne voient pas le réseau de la Femtocell et par conséquent ils ne s'y connectent pas. Par contre, à l'extérieur sous couverture 3G (et non 4G), les deux téléphones affichent " Femtocell Orange " comme opérateur mobile.
Nous avons contacté le service clients Orange et obtenu le remplacement du boitier Femtocell, rien n'a changé. Nous avons demandé la résiliation de l'option avec restitution du boitier et remboursement des frais de mise en service. La réponse a été qu'il s'agit d'une option gratuite, donc non résiliable ! En plus, on me dit que le boitier m'appartient car je l'ai acheté ! Quand je demande comment je l'aurais payé, on me répond que les frais de mise en service de 19,90€ correspondent au prix d'achat du boitier ! Je fais remarquer que entre prix d'achat et frais de mise en service, au niveau légal, il y a une énorme différence, à ce moment là on me dit que je dois apprendre à m'exprimer d'une façon civilisé, autrement la conversation va se terminer de suite !
Ensuite, on me dit que je peux rendre le boitier dans une boutique et par la suite demander un geste commercial correspondant aux frais de mise en service et que si ma demande sera acceptée j'en obtiendrai le remboursement sur facture !
. Si oui, quels ont été les résultats ? Sans objet, la Femtocell ne marche pas bien.
. Avez-vous d'autres remarques concernant votre FEMTOCELL {caractère pratique, facilité d'emploi, luminosité, certains se plaignent de la trop grande luminosité des voyants) ? Je trouve qu'elle facile à utiliser, la luminosité des voyants ne me gênent pas.
Résultats speedtest :
- ping : 33 ms
- Download speed : 7.02 Mbps
- Upload speed : 0.86 Mbps
Voilà, j'espère qu'en agissant ensemble on obtiendra un résultat meilleur.
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Re : Problème FEMTOCELL
@Erikm
Vous avez du recevoir un message de l'UFC 28. Meric d'y répondre (un copié-collé de cee que vous avez écrit ici sera parfait).
N'oubliez pas de laisser vos coordonnées dans votre message.
Il est intéressant de constater que beaucoup de gens connaissent des difficultés, et que les techniciens d'Orange semblent être dépassés par les évènements....