- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème FEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
j'ai bien vérifié les branchements... tout est bon ?!
je ne comprend toujours pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
@Cristofo Alors essayer de rénitialiser. Trombonne et trou arrière
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
@strophe Maintenant je désactive la 4G à la maison et la Femtocell marche bien... mais en effet, où peut-on trouver les boitiers 3G/4G ?
@Cristofo Si rien ne change après avoir vérifié sur votre réseau local, je vous conseille d'appeler le service clients, dire au système automatique qu'il s'agit d'un problème du mobile, demander à parler avec un conseilleur.
Ils vont vous proposer de faire plusieurs tests, et si rien ne passe normalement ils vous proposeront de remplacer le boitier.
J'espère que cela vous permettra de trouver la solution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
En boutique sur demande ou au 3970
Lors d'un appel vous basculez en 3G,la 4G sera pour la data si mauvaise couvertire wifi et 4G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Problème résolu:
merci pour vos messages,
apres avoir débranché 8 ou 10 fois refait tous les branchement , les boutons sont revenus comme avant après 5h00 de batailles....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour,
Comme tout le monde se plaint, mais que, apparemment,, personne ne lit l'entièreté du topic, je rappelle qu'un appel à témoignages sur les boitiers Femtocell vient d'être lancé par l'UFC-Que Choisir d'Eure et Loir.
Merci de vous signaler sur le mail :
contact@eureetloir.ufcquechoisir.fr.
Nous vous enverrons l'article qui lance l'appel à témoignages.
A bientôt, j'espère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Appeller c'est possible avec l'apps LivePhone sur le Play Sote ou Apple Store :-)