Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème FEMTOCELL

Cristofo
contributeur occasionnel
1 070  

Re : Problème FEMTOCELL

j'ai bien vérifié les branchements... tout est bon ?! 

je ne comprend toujours pas?

 

pmai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 068  

Re : Problème FEMTOCELL

@Cristofo Alors essayer de rénitialiser. Trombonne et trou arrière 

Erikrm
contributeur
1 066  

Re : Problème FEMTOCELL

@strophe Maintenant je désactive la 4G à la maison et la Femtocell marche bien... mais en effet, où peut-on trouver les boitiers 3G/4G ?

 

@Cristofo Si rien ne change après avoir vérifié sur votre réseau local, je vous conseille d'appeler le service clients, dire au système automatique qu'il s'agit d'un problème du mobile, demander à parler avec un conseilleur.

Ils vont vous proposer de faire plusieurs tests, et si rien ne passe normalement ils vous proposeront de remplacer le boitier.

J'espère que cela vous permettra de trouver la solution...

strophe
Orange Star
Orange Star
1 062  

Re : Problème FEMTOCELL

@pmai bjr
En boutique sur demande ou au 3970
Lors d'un appel vous basculez en 3G,la 4G sera pour la data si mauvaise couvertire wifi et 4G.
Cristofo
contributeur occasionnel
1 060  

Re : Problème FEMTOCELL

Problème résolu:

 

merci pour vos messages,

 

apres avoir débranché 8 ou 10 fois refait tous les branchement , les boutons sont revenus comme avant après 5h00 de batailles....

 

 

Jerem05
contributeur
933  

Re : Problème FEMTOCELL

J'ai commander la femtocell le 3/1 recu le 7/1 brancher ce jour et qui a marcher aussitôt. Le 12/1 plus de reseau femtocell chez moi et la blague je recoit un sms a 8h qui me dit que la femtocell est mise en service. (Elle ne fonctionne toujours pas a ce jour) j'appelle le service technique on me dit de patienter 15 jours le temps de la mise en service de la femtocell soit le 18/1 toujours rien a cette date, j'appelle de nouveau on me fait faire 100 test et manipulation qui servent a rien, ensuite j'ai le plaisir devoir qu'on m'a resouscris l'option et facturer les 19€90 a la date du 23/1 et ca ne marche toujours pas, on met dit donc t'attendre jusqu'au 9/2 soit les 15jours de delai de mise en services. Au 9/2 ca ne marche toujours pas, on a fait des test sur la ligne etc on me rapelle pour me dire d'appeller un numero direct pour qu'on m'echange le boitier et la conseillère Justine une incapable qui me laisse pas parler et me racroche au nez me dit que le boitier n'apparais pas sur mon dossier !!! Et quelle ne peut donc pas me l'echanger! Je suis a bout! On me facture deux fois une option qui ne marche pas, je suis pret a retourner chez sfr qui capte chez moi mais qui capte moins bien ailleurs qu'orange. A L'AIDE !!!!! SVP !!!
Grugru61
passionné
926  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour,

Comme tout le monde se plaint, mais que, apparemment,, personne ne lit l'entièreté du topic, je rappelle qu'un appel à témoignages sur les boitiers Femtocell vient d'être lancé par l'UFC-Que Choisir d'Eure et Loir.

Merci de vous signaler sur le mail :

contact@eureetloir.ufcquechoisir.fr.

Nous vous enverrons l'article qui lance l'appel à témoignages.

A bientôt, j'espère

strophe
Orange Star
Orange Star
925  

Re : Problème FEMTOCELL

pourquoi acheter des FEMTOCELL pour chez vous si vous avez de la 2G et du Wifi a la maison Oo .Surtout que vous ne serez pas déco si vojs appeller avec le wifi connectez Oo
Jerem05
contributeur
920  

Re : Problème FEMTOCELL

Je n'ais pas la 2g chez moi ou brièvement et depuis quand peut on appeller ou envoyer des sms grace a la wifi de son mobile ?
strophe
Orange Star
Orange Star
918  

Re : Problème FEMTOCELL

Le SMS ces de la 2G.
Appeller c'est possible avec l'apps LivePhone sur le Play Sote ou Apple Store :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne