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Re : Problème FEMTOCELL
J'ai le même problème sur mon femtocell, tous les jours il se déconnecte avec le voyant alim clignotant et on est obligé de le redémarrer 5 ou 6 fois par jour.
Pouvez vous voir mon problème.
Merci
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Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour
Quel est votre modèle de box ?
Rencontrez-vous des déconnexions de cette dernière ?
Merci de me donner via message privé votre nom et prénom.
Cdt K-rim
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Re : Problème FEMTOCELL
Merci de votre aide
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Re : Problème FEMTOCELL
Appelez le support au 3900 ou en eChat sur http://contact.orange.fr
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Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour
Je prends votre demande en charge
Merci de me communiquer via message privé :
- Nom
- Adresse
- N° de fixe
- N° souscripteur
- N° à inscrire
- État des diodes
- Imei boitier
Cdt K-rim
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Re : Problème FEMTOCELL
J'ai reçu mon boitier aujourd'hui (noir, logo noir) et je l'ai installé suite au sms de confirmation.
J'ai un code erreur non répertorié dans la notice :
alimentation : blanc fixe
internet : orange clignotant (assez lent)
service : orange fixe
usage : orange fixe
Si queluqu'un peux m'aider ?
Merci.
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Re : Problème FEMTOCELL
Toujours le même code erreur non répertorié...
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Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour,
Avez-vous reçu le SMS d'activation (env. 15 jours après le 1er branchement)?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème FEMTOCELL
Oui, j'ai reçu un SMS m'invitant à installer mon boitier Femtocell en suivant les étapes 1 à 5 du guide de démararrage fourni.
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Re : Problème FEMTOCELL
Bonsoir,
Vous devriez bientôt recevoir le SMS d'activation.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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