- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème FEMTOCELL
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème FEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour, j'ai actuelement le même probleme que vous avez eu....
Elle a fonctionné 1 mois, et la les deux voyants clignotent, je n'est plus de reseau chez moi (j'en est grandement besoin pour le travail....)
Merci de répondre au plus vite.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Bonsoir.
Même cas pour moi. Ce matin j'utilisais mon FemtoCell sans soucis, et depuis 12h/13h impossible d'utiliser le boitier. Les voyants réseau et connexion clignotent, power reste fixe.
J'ai branché/Débranché et reset le boitier comme ma box, rien n'y fait...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour aujourd'hui j'ai essayé d'appel les gesnq qui serve a rien ( orange ) ils ont tellement d'appel qu'ils ont pas pris mon appel Hourra on est souvé Orange est encor plus Co... que d'habitude je pense que je vais me casser de chez ces bons a rien ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Plus de connexion non plus depuis hier pour ma Femtocell. En sachant qu'ici (bureau) je n'ai pas du tout de réseau sans elle, je suis enchanté...
Rodolphe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
@RodolpheB a écrit :Plus de connexion non plus depuis hier pour ma Femtocell. En sachant qu'ici (bureau) je n'ai pas du tout de réseau sans elle, je suis enchanté...
Rodolphe
Ils vont juste perdre de plus en plus de personne bouygtel ma proposé une offre
donc si ils continuent ciao ciao ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour,
Même problème pour moi, j'ai tout essayé mais toujours le voyant POWER allumé fixe et les deux voyants APPEL et RESEAU clignotent.
J'ai réussi à obtenir un conseiller qui après un long moment d'attente me dit que c'est un problème général chez Orange et il y a un blocage quelque part dans les tuyaux de FEMTOCELL. Il me propose de laisser mon numéro de téléphone pour me rappeler la semaine prochaine.
Et voilà c'est Orange quoi:smileytongue: !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour
Pour moi aussi meme probléme :smileysad: depuis hier plus de femto les voyants clignottes pendant un moment
puis s éteingne reste que le voyant power qui reste allumé.
J ai fait toute les procédure de redémarrage mais rien a faire :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Je suis dans le meme cas
j'ai eu quelqu'un ce matin
il parait que c'est general, ils sont bien au courant du probleme
et sont dessus mais ne savent pas quand cela refonctionnera normalement
donc il est inutile de tenter quoi que ce soit, cela ne sert a rien
de temps en temps essayer de la relancer jusqu'au moment ou!!!!
bonne patience, je crois qu'il en faut!!
c'est vrai qu'au niveau competence, c'est tres leger
moi qui suis chez sosh, dur dur pour avoir quelqu'un!!
On vous balade d'un numero a un autre pour finalement vous entendre dire
d'aller sur sosh.fr!!
ce qui n'arrange rien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Est-ce que cela fonctionne à nouveau pour quelqu’un entre nous ?
Pour moi les deux voyants appel et réseau continuent à clignoter désespérément ! Et ce depuis le 15/8/14.
Si c’est général nous devons être des milliers à être concernés mais Orange a l’air de s’en ficher et aucune communication sur ce sujet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Toujours pareil ici aussi.
Chez Orange les administrateurs sont en week-end. Ils ont de la chance, moi si je laisse un serveur en rade un dimanche je perds mes clients...