Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème FEMTOCELL

contributeur occasionnel
2 355  

Re : Problème FEMTOCELL


@pmai a écrit :

Est-ce que cela fonctionne à nouveau pour quelqu’un  entre nous ?

Pour moi les deux voyants appel et réseau continuent à clignoter désespérément ! Et ce depuis le 15/8/14.

Si c’est général nous devons être des milliers à être concernés mais Orange a l’air de s’en ficher et aucune communication sur ce sujet !


**********************************************ils prennent bien leur temps , depuis 3 jours que ca dur chez moi !!! 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

contributeur
2 345  

Re : Problème FEMTOCELL

Une petite réponse d'Orange serais la Bienvenue ......

 

3 jour de panne sans explication ni excuse, c'est limite .....

contributeur confirmé
2 322  

Re : Problème FEMTOCELL


@K_20 a écrit :

Une petite réponse d'Orange serais la Bienvenue ......

 

3 jour de panne sans explication ni excuse, c'est limite .....


C'est plus que limite c'est du je m'en foutisme !

Et si on se regroupait pour ne plus payer les factures comme les voyageurs de la SNCF ???????????

contributeur
2 303  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonsoir,

pour ma part... même pb que vous semble-t-il...

je suis parti le 14/08 tout fonctionnait normalement... je suis revenu le 17/08 et Femtocell ne marche plus... debranche, branche, reset... rien n'y fait...

une soluce ??

contributeur occasionnel
2 299  

Re : Problème FEMTOCELL


@cali34980 a écrit :

Bonsoir,

pour ma part... même pb que vous semble-t-il...

je suis parti le 14/08 tout fonctionnait normalement... je suis revenu le 17/08 et Femtocell ne marche plus... debranche, branche, reset... rien n'y fait...

une soluce ??


Il y a pas de solution ( sauf un truc mardi ma banque ouvre je vais leur dire de couper tout retrait d'orange c'est la meilleure choses a faire je pense ) 

contributeur confirmé
2 242  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour,

 

Orange vient de m'appeler pour me demander de patienter car leurs techniciens sont sur le pont afin de régler le problème.

La personne n'est pas à même de m'indiquer un délai et me promet de me rappeler demain pour voir une possibilité d'indemnisation par orange.

S'agissant d'un problème national je lui ai posé la question pourquoi ne pas l'avoir déclaré dans les incidents en cours. En effet lorsque l'on va sur le site internet et on clique sur la rubrique "Incident en cours", la réponse est systématiquement : Aucun incident....

Sa réponse est : Ce sera inscrit incessamment sous peu !!!

Voilà il reste à patienter !!

 

contributeur occasionnel
2 234  

Re : Problème FEMTOCELL

Ça vient de revenir chez moi !

contributeur confirmé
2 231  

Re : Problème FEMTOCELL

Hello la communauté,

 

Je viens de rallumer mon FEMTOCEL et hop çà remarche !!!!!!:smileylol:

contributeur
2 226  

Re : Problème FEMTOCELL

ok 10h22 cela fonctionne a nouveau

ce n'est vraiment pas au top pour la communication orange!!

contributeur occasionnel
2 219  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour

 

      Cool ca refonctionne :smileyvery-happy:    10h37  dans la marne 51  :smileywink:

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

34 membres connectés
et 2402 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre