Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de connections wi-fi perso avec mon Samsung galaxy j7

Catmalo
contributeur occasionnel
1 028  

Re: Re : Problème de connections wi-fi perso avec mon Samsung galaxy j7

Bonjour,

J'ai donné mon tél a réparé car il a moins d"un an.

Verdict devis de 285 Euros alors que le tel vaut 239 € on me parle d'oxidation.

Comme je suis toujours engagé je vais finir l"engagement, et vie ailleurs. Plus jamais j' acheté une marque Samsung  

Et encore moins en boutique. Les assurances c'est une ****** y a toujours une ligne pour éviter la prise en charge. .......

 

[Edit @Catmalo : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re: Re : Problème de connections wi-fi perso avec mon Samsung galaxy j7

Salut @Catmalo 

 

Ce genre de problème est pas une exclusivité des mobiles

samsung, ceci peut t'arriver avec n'importe quelle marque

et modèle de mobile .

 

@Maxou9     J'ai raison ?

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 009  

Re: Re : Problème de connections wi-fi perso avec mon Samsung galaxy j7

Bonjour @johann 

 

Oui effectivement.

Après ce que raconte @Catmalo  ne tient pas la route.

Il serait intéressant de connaître ce que raconte le compte rendu et le devis. J'aimerais bien connaître également le centre de réparation qui a fait ce devis....

Catmalo
contributeur occasionnel
996  

Re: Re : Problème de connections wi-fi perso avec mon Samsung galaxy j7

C'est le tel plutôt qui ne tient pas la route... mais sûrement vous êtes un inconditionnel de Samsung. Je vous rassure je pense pareil des iPhones et d'autres marques rassurez-vous.

Mais me renvoyer un devis de réparation de 285 € pour un problème de réception wifi c'est ça qui ne tient pas la route.

Sur ce .....

Maxou9
star
star
992  

Re: Re : Problème de connections wi-fi perso avec mon Samsung galaxy j7

@Catmalo 

Je pense assez bien connaitre Samsung en outre j'ai accès au tarif des réparations en centre experts Samsung.

Pour une oxydation avec remplacement d'écran sur un A7 l'intervention est facturée tres exactement 187€90 par Samsung.

 

Après tu racontes ce que tu veux tu n'est même pas capable de dire qui ta fait ce devis...

Catmalo
contributeur occasionnel
976  

Re: Re : Problème de connections wi-fi perso avec mon Samsung galaxy j7

D'abord c'est vous qui m'agresser en disant que cela ne tient pas la route.

Ensuite je n'ai pas impliqué orange et son service de réparation. le téléphone est sous contrat Bouygues et j'ai reçu ce devis par SMS je suis navrée que vous mettiez ma parole en doute mais en l'occurrence je suis quand même là mieux placée pour savoir le montant du devis que j'ai reçu, le tel a 10 mois et j'ai refusé le devis donc je ne peux plus y accéder sinon je vous aurez prouver que je tiens la route moi . Par contre votre arrogance porte préjudice a orange. Mais je vous laisse avec votre croyance erronée moi je sais que je dis la vérité.

Bonne journée

Catmalo
contributeur occasionnel
972  

Re: Re : Problème de connections wi-fi perso avec mon Samsung galaxy j7

En outre il y a aussi la carte mère et pas de vitre monsieur Samsung

Catmalo
contributeur occasionnel
959  

Re: Re : Problème de connections wi-fi perso avec mon Samsung galaxy j7

SAV Bouygues Telecom : un devis a été émis pour réparer votre mobile (valable 20 j). Détail sur : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/devis/..............

Maxou9
star
star
955  

Re: Re : Problème de connections wi-fi perso avec mon Samsung galaxy j7

@Catmalo 

 

Je n'ai jamais dit que ce que tu as dit n'était pas la vérité.

J'ai dit que ca ne tenait pas la route nuance.

Jamais un centre agréé Samsung envoie un simple SMS pour un devis.

Je ne sais pas comment fonctionne le SAV Bouygues mais je serais surpris qu'ils agissent comme ça aussi.

De plus puisque que tu parles de Bouygues on peut en déduire que le tel est Bouygues explique ce que tu viens faire sur le forum Orange  ?

Bouygues et Samsung on également un forum et un SAV...

Dans ton premier message tu fais état d'un problème récurrent sur le wifi des A7 sans donner le moindre détail.

Tu recommences avec ton devis toujours sans le moindre détail.

Ton but en postant c'est quoi ?

Démolir Orange Bouygues Samsung  ?

Ou avoir de l'aide  ?

Si c'est pour avoir de l'aide faudrait donner quelques détails.

 

A titre perso j'aimerais bien savoir ce que contient ton devis et qui la fait je me ferais un malin plaisir de le remonter chez Samsung...

 

 

 

 

Catmalo
contributeur occasionnel
942  

Re: Re : Problème de connections wi-fi perso avec mon Samsung galaxy j7

Sérieux je ne cherche a démolir personnes je suis juste outré .

 

Je suis sur orange car je suis passé chez orange fibre et mon mobile aussi.

 

Mais je ne réussissait plus a recevoir le WiFi chez moi alors que mes autres appareils oui. Alors oui j'ai opté pour le forum d'orange. J'ai aussi constaté Samsung. Toutes les manip ne fonctionnant pas j'ai porté le tel dans une boutique Bouygues et OUI le devis est arrivé par SMS (encore une accusation de mensonges de votre part)

SAV Bouygues Telecom : un devis a été émis pour réparer votre mobile (valable 20 j). Détail sur : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/devis/A24XXX

SAV Bouygues Telecom :

Vous trouverez votre code de sA?curitA? afin da€?accA?der A votre dossier : 08xxxx

Votre Service AprA?s-Vente Bouygues Telecom

Le téléphone fonctionne parfaitement SAUF le WiFi après 10 mois correct.

ok je porté le tel  en permanence sur moi mais me parlé d'oxydation, de changer la carte et.... non pas de vitre le téléphone est nickel. Donc pour un problème de réception de wifi je reçois un devis PAR SMS de 285 € pour un Galaxy A7 de 2018 alors oui j'ai "les boules" 

Et oui je ne manquerai pas de vous le communiquer si j'en reçois une copie avec le retour de mon téléphone. 

Bon week-end à vous quand même.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne