- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous n'êtes pas obligée de couper le Wifi. C'est juste conseillé pour économiser un peu de batterie.
Si votre mobile rame chez vous alors que vous êtes en Wifi, c'est la connexion fixe qui est à blamer. Si vous avez une bonne couverture mobile (4G de préférence) et assez de Go dans votre forfait, le mieux est alors de ne jamais allumer le Wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous n'êtes pas obligée de couper le Wifi. C'est juste conseillé pour économiser un peu de batterie.
Si votre mobile rame chez vous alors que vous êtes en Wifi, c'est la connexion fixe qui est à blamer. Si vous avez une bonne couverture mobile (4G de préférence) et assez de Go dans votre forfait, le mieux est alors de ne jamais allumer le Wifi.