- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réception mms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception mms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception mms
Peut être pouvez vous m'aider?
J'ai un sony xperia E depuis août, tout allait bien mais depuis une semaine je ne peux plus lire les mms , le message suivant s'affiche "vous avez reçu un mms, votre mobile ne peux l'afficher. Pour le consulter cliquer sur http://websms mms.orange.fr ou rendez vous sur le site web orange.fr"
Mon fils a le même portable et le même abonnement,nos paramètres sont les mêmes, j'ai vérifier sur le site orange , j'ai éteint et rallumé mon mobile, mais rien n'y fait, je peux envoyer les mms mais pas les lire, merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception mms
Bonjour
+ d'info ici http://assistance.orange.fr/vous-n-arrivez-pas-a-envoyer-ou-recevoir-un-mms-1903.php
cdt
dr-lu74
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception mms
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà exploré de ce côté là, mon mobile n'est pas dans la liste pour un parametrage manuel , ou bien je n'ai pas tout compris , ça fait une semaine que je cherche, c'est quand même bizare tout l'air ok pourtant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception mms
Salut à vous
Ouest, voici le lien qui mène vers le paramétrage mms de ton mobile
Après vérifications des paramètres, éteint, le mobile quelques minutes
puis tu le remet en marche, puis tu te fais parvenir un mms à toi même depuis ton mobile
Regarde aussi si une mise à jour est disponible, qui solutionnera éventuellement le problème
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception mms
Bonjour
Merci Johann pour l'info, mais celle là aussi je l'ai explorée plusieurs fois sans succés, j'ai encore essayé ce matin mais toujours rien :smileyfrustrated:
pas de mise à jour en cours non plus!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception mms
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous envoyer un mail privé, par retour de celui-ci pourriez-vous m'envoyer les informations demandées.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception mms
Bonjour,
je n'arrive pas non plus à recevoir les MMS sur mon nouveau téléphone et pourtant j'ai appuyé nombreuses fois sur "télécharger" quand un MMS arrive dans ma conversation ...
Je pense qu'il faut paraméter quelque chose et pourtant je viens de faire le site orange en long/large et travers... Rien qui peut résoudre mon problème.
Puis je avoir l'aide de quelqu'un ? SVP
Merci d'avance
A bientôt
Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception mms
Bonjour mariieh,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Marque et modèle de votre mobile
Merci
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception mms
Bonjour,
J'ai le meme probleme, quelle solution avez vous trouver?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception mms
Bonsoir Mathieu12
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé la marque, le modèle et le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !