- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet mobile Samsung J3 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
en effet une mise a jour est prevu pour le 03 janvier 2017.
la solution que j ai trouvé par hasard et qui fonctionne. malgré que je n ai pas de reseau , je compose un numéro de tph je fais sonner quek=lques secondes et des que je raccroche j'ai a nouveau mon reseau 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
ca marche mais il faut le refaire a chaque fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
Bonjour à tous,
Même problème sur le téléphone de ma compagne
Nous croisons les doigts pour cette mise à jour.
Bonne soirée à tous,
Manu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
La 4G fonctionne (pour le moment ) je coupe et relance le wifi pour voir et c'est bon 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En complément des réponses apportées, pour accéder de nouveau à internet, vous devez effectuer la manipulation suivante depuis votre mobile :
- Activer « orange world » dans les paramètres du téléphone : « Menu» -> « Paramètres » -> « Réseaux mobiles » -> « Nom des points d’accès », puis cocher « Orange World »
- Passer un appel depuis le téléphone, exemple composer le numéro « 888» du la messagerie vocale et rester en communication jusqu’à l’affichage des icônes réseau 2G/3G (en haut de l’écran, dans la zone de notification)
- Après l’appel, la connexion internet fonctionne.
Tout est mis en œuvre avec les équipes de SAMSUNG pour que vous retrouviez au plus vite un fonctionnement nominal de votre téléphone.
Merci de votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
Bonjour, même problème. Je suis allée en boutique Orange. Le dépannage a duré quelques minutes...
Que faire d'autre. Rien ne fonctionne en suivant vos indications. Merci de prendre en compte assez rapidement ce dysfonctionnement désagréable et surtout gênant.