- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réception SMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS
J'ai effectué le test et je ne reçois pas le sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS
Bonjour jalaa,
Malgré le test croisé de votre sim dans un autre mobile vous ne recevez pas les sms?Est ce que l'envoi fonctionne?
Pouvez vous également mettre une autre sim Orange dans votre mobile et vous envoyer un sms à vous même voir si vous le recevez afin de voir si le mobile peut êre en cause?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS
Bonjour
J'ai mis ma carte sim dans un autre mobile , me suis envoyé un SMS
Que je n'es pas reçu , j'ai remis ma carte sim dans mon téléphone .
Je vais encore tenter une autresim orange dans mon mobile et reviendrai
Vers vous. Merci pour votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS
Je vous en prie
J'attend votre retour.
Bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS
Bonsoir
Je tenais encore une fois à vous remercier pour votre aide
Cette après-midi j'ai reçu 38 accusés de réception les uns après les autres
Je me suis donc rendu en boutique , le conseiller m'a donné une autre carte sim
Et apparemment ça fonctionne denouveau très bien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS
Bonjour jajaa,
Merci beaucoup pour votre retour et content que cela fonctionne.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS
Bonjour
Ex cliente SFR, je suis cliente orange depuis le 03/10/2015. Depuis que j ai mis la nouvelle carte SIM, je ne reçois plus certains textos et je n ai plus d'accusé de reception. Appel et réclamation auprès d'Orange, qui s'en moque royalement (contrat à 95euros/mois quand même!), visite boutique Orange, changement de carte SIM. Toujours les mêmes problèmes. Appel service Samsung, qui affirme qu'il n'y a pas de bocage sur mon telephone.
Curieusement ce sont les textos envoyés de clients Orange qui n'arrivent pas. Je reçois les sms de Bouygues.
Que faire, qui peut m'aider? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS
Salut à vous
Les appels en provenance et vers les contacts orange,
pas de souci,,
Il suffit éventuellement d'une mise en cohérence de la ligne,
la, faut voir avec le service client, ou attendre
l'intervention d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS
Ce ne sont pas les appels....ce sont les SMS provenant de clients Orange qui ne m''arrivent pas. J ai eu plusieurs fois orange par tel, depuis le 12/10/2015...problémes pas réglés..J attends un SMS important de mon employeur (gros client Orange!!!). Merci de m aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception SMS
@sylvie08 a écrit :Ce ne sont pas les appels....ce sont les SMS provenant de clients Orange qui ne m''arrivent pas. J ai eu plusieurs fois orange par tel, depuis le 12/10/2015...problémes pas réglés..J attends un SMS important de mon employeur (gros client Orange!!!). Merci de m aider.
Mis à part les webconseillers, les autres contributeurs
sont des clients comme toi.
Tu as demandé au service client, afin qu'ils te font une mise en
cohérence de la ligne !
Et comme tu attends un SMS important de ton employeur (gros client Orange )
Tu lui téléphones, qu'il te fait parvenir la nouvelle importante par mail
le temps que le problème des sms soit résolu