Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réception SMS

sylvie08
contributeur
665  

Re : Problème réception SMS

Je vous remercie pour votre gentillesse et pour le temps que vous prenez pour nous aider, nous, pôvres utilisateurs d'un système qui nous dépasse. Peut-être peux-tu me dire comment joindre un webconseiller?

johann
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re : Problème réception SMS


@sylvie08 a écrit :

Je vous remercie pour votre gentillesse et pour le temps que vous prenez pour nous aider, nous, pôvres utilisateurs d'un système qui nous dépasse. Peut-être peux-tu me dire comment joindre un webconseiller?


@sylvie08

 

Au cas qu'un webconseiller passera ici, il prendra contact

avec toi,

Ne pas prendre contact de toi même

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sylvie08
contributeur
654  

Re : Problème réception SMS

ok merci. Bonne soirée.

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
606  

Re : Problème réception SMS

Bonjour @sylvie08,



Si votre demande est toujours d'actualité, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale, votre numéro de mobile. 


Maliny

signature.jpg

FIFTYMAN
contributeur
424  

Re : Problème réception SMS

Bonjour a tous,

 

J'ai fait la portabilité de ma ligne en passant chez Orange depuis début Juillet. malheuresement je ne recois pas les sms serveur (comme par exemple ceux de ma banque). J'ai déjà appelé le 555 et apple care puisque j'ai un iphone 6 mais personne ne semble pouvoir m'aider. Pourtant je vois que le problème est récurrent depuis qq années... Il y a bcp de forums qui parlent de ce problème, j'ai suivi toutes les recommandations mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème. Je suis gérant d'entreprises et tous mes paiements fournisseurs ou clients se font par virement à l'aide de ces sms serveurs. J'ai souhaité resilié mon contrat avec orange (qui ne m'apporte aucune aide et qui me laisse poiroter sans me donner de nouvelles) mais ils veulent me faire payer la totalité de mon abonnement soit plus de 600€. je vais sans doute aller au clash avec eux mais je voulais vous prevenir que la portabilité chez Orange n'est pas du tout au point! J'ai deja changé d'opérateurs en conservant mon Numero et cela n'a jamais crée de problème comme cela... alors vous avez le choix!

johann
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re : Problème réception SMS

Salut @FIFTYMAN

 

Au cas que tu possèdes une ligne pro, faudrait voir avec

le service dédier aux pros : http://pro.orange.fr/contacts/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FIFTYMAN
contributeur
407  

Re : Problème réception SMS

Bonjour Johann,

 

Ce n'est pas une ligne PRO, j'utilise ma ligne perso a des fins professionelles mais dans tous les cas (service technique, 3 différents agences ORANGE, service APPLE, service Particulier, service Resiliation, ...) personne ne m'apporte de solutions hormis APPLE qui me confirme que cela ne provient pas de l'Iphone car en mettant ma SIM dans un autre teléphone cela ne toujours marche pas!

johann
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re : Problème réception SMS


@FIFTYMAN a écrit :

Bonjour Johann,

 

Ce n'est pas une ligne PRO, j'utilise ma ligne perso a des fins professionelles mais dans tous les cas (service technique, 3 différents agences ORANGE, service APPLE, service Particulier, service Resiliation, ...) personne ne m'apporte de solutions hormis APPLE qui me confirme que cela ne provient pas de l'Iphone car en mettant ma SIM dans un autre teléphone cela ne toujours marche pas!


@FIFTYMAN

 

Reprend encore un fois contact avec le service client

pour voir la réponse que tu obtiendras, chose que tu peux

faire par e-chat depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne