Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réceptions-appels depuis la Belgique

EveLille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
624  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

Je viens de découvrir une réponse sur un autre topic :

Re : Impossible d'appeler ou de recevoir des appels (ou mms) depuis l'Espagne[ nouveau ]

Bonjour 

 

Je vous confirme qu'avec un forfait bloqué vous ne pouvez pas émettre et recevoir d'appels depuis l'étranger.Si vous souhaitez le faire il vous faut recharger avec des PASS.

 

PhilippeG

 

Est-ce que vous confirmez cette réponse parce que j'ai également un forfait bloqué Mini 1Go ?

 

 

EveLille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
622  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

En plus, je l'ai indiqué dès mon 1er message ! ça serait le comble du comble....

EveLille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

Et c'est ce même PhilippeG qui répond à cette personne et qui m'a répondue sans même en faire référence ! j'hallucine....

EveLille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

J'hallucine ! on vient de me confirmer en privé que mon forfait ne me permettrait pas d'appeler et de recevoir depuis la Belgique.

Il aura fallu 2 semaines et 2 webconseillers pour en arriver à cette conclusion !

De surcroît, c'est moi qui aurait trouver le problème en lisant d'autres témoignages....

Comment peut-on faire confiance à ce qu'ils nous disent ou font (avec leurs soi-disant mises à jour qui je pense sont bien bidons) ?

Je n'aurai qu'une chose à dire : BRAVO Orange ! on sait vendre mais pour le reste les clients peuvent taxer et se débrouiller pour trouver des solutions....

 

 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
603  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

Bonjour EveLille,


Je prends en charge votre demande et vous confirme que votre forfait n'est pas adapté à votre situation géographique frontalier.


Le forfait Zen 2Go à 19.99 euros et un bon plan voix pays frontaliers Nord-Est :


2H d'appels vers des correspondants fixes et mobiles , depuis la France vers la Belgique et la Belgique vers la France.


5H d'appels reçus offert, au delà appels reçus facturés au tarif en vigueur dans le pays concerné.


Dans le cas ou vous souhaitez mettre en place ce forfait, merci de me le confirmer.


Bonne après midi,


Cordialement,

MouradS

EveLille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

Je vous répond en privé.

EveLille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

Bon et bien, je vous informe que le 3ème webconseiller avec qui j'ai échangé en privé, ni connaît pas plus que moi pour les forfaits que je pourrais connaître pour vendre une machines à laver !

C'est lamentable de voir ça....

Orange qui se dit être le "professionnel" de la téléphone mobile....

Nous n'avons sans doute pas les mêmes définitions du mot "professionnel" !

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
583  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

Je vous ai apporter mon aide au mieux, cela étant vous avez choisi un forfait pas adapté à votre situation.

Je reste à votre disposition dans le cas ou vous souhaitez mon aide.


Bonne journée,

MouradS

EveLille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

Merci de ne pas tenter de vous dédouaner de votre manque de compétences !

Je n'ai pas eu besoin de changer mon forfait à 14.99 euros, comme vous me l'indiquiez en prenant un forfait zen à 19.99 euros. J'y ai simplement ajouter une option voix à 10 euros pour me permettre de recevoir et appeler depuis la Belgique.

Et si on me l'avait dit dès le 1er message sur cette discussion je n'aurai pas autant galéré entre la boutique, le téléphone et le forum d'entraide...

Je confirme donc, par cette expérience, qu'Orange sait vendre et ensuite "bon vent" ! On peut galérer pour trouver des solutions....

 

Erasme007
contributeur occasionnel
505  

Re : Problème réceptions-appels depuis la Belgique

Bonjour 

j'ai un forfait bloqué  M6  , dépuis octobre plus moyen de passer des appels vers la France quand je suis en Belgique .

MAIS 

peut on me joindre de France en Belgique avec ce forfait ? 

 

Qui peut eût me répondre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne