Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème reception message sur Huawei P8

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 023  

Re : Problème reception message sur Huawei P8

Salut @Chachow

 

Tu es concerné par le même problème ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chachow
contributeur occasionnel
3 999  

Re : Problème reception message sur Huawei P8

Rien n'y fait, j'ai enlevé tout les modes vibreur mis le sonnerie par défaut mais rien
mabrehatine22
helper
3 989  

Re : Problème reception message sur Huawei P8

coucou chachow

donc moi aussi j'avais le meme pb. il faut que tu ailles dans gestion du telephone puis filtre anti spam et tu décoches la case afin de supprimer le filtre. car celui ci bloques tous tes messages. il faut aussi veiller à mettre le telephone en optimisation pour cela toujours dans gestion du telephone tu tapotes sur le le rond et ton tel se mettra en optimisation.

bon courage

Chachow
contributeur occasionnel
3 985  

Re : Problème reception message sur Huawei P8

Bonjour dorian-z, c pas un problème de réception mais un problème de sonnerie, mon téléphone ne sonne pas quand je reçois un message, mais merci quand meme
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 981  

Re : Problème reception message sur Huawei P8

Salut @Chachow

 

Prend contact par mail avec l'assistance Huawei , et tu leur

explique ton problème  : http://consumer.huawei.com/fr/contact-us/index.htm

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lilounet
contributeur
3 909  

Re : Problème reception message sur Huawei P8

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition récente d'un Huawei nova.

J'ai paramétré mes comptes gmail. Tout se passe à peu près normalement sauf que quand je souhaite accéder aux messages envoyés, je n'ai que 10 % de mails qui s'affichent par rapport au volume de mails réellement envoyés. J'ai remarqué que les mails adressé à des personnes ne figurant pas dans mes contacts n'apparaissaient jamais. J'ai cherché dans les paramètres us téléphone mais je ne vois pas de quoi cela peut provenir.

 

L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 

 

Merci d'avance,

A.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne