Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème sms

perry
contributeur occasionnel
1 150  

Re : Problème sms

Ça n'a pas fonctionné votre méthode mais merci

Margie78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 057  

Re : Problème sms

Bonsoir

 

N'ayant jamais utilisé le site je ne sais pas où poser une question mais j'ai moi aussi un souci pour les sms avec mon blackburry Curve, je ne peux plus ni en envoyer ni en recevoir! Alors comment faire svp? Merci!!

 

J'ajoute que je ne suis pas très douée pour ce qui est "manip" avec mon mobile!:womanfrustrated:

 

Par contre les appels fonctionnent encore!!

 

Merci pour votre aide

 

Margie

Marie
courcicuit
contributeur
1 022  

Re : Problème sms

depuis que jai passé le numéro en illimité d'une amie je ne reçois plus de sms de sa part ?  

courcicuit
contributeur
1 022  

Re : Problème sms

sylvain63
contributeur
1 010  

Re : ca me gonfle les sms qui fonctionne pas

J'ai le même problème ... Cela fait une semaine de mes sms ne sont plus reçus par une amie abonnée chez SFR ... et elle seule car j'ai testé avec d'autres abonnés et ils recoivent bien mes sms

 

Merci de votre aide

 

Sylvain63

 

 

 

sylvain63
contributeur
1 010  

Re : Problème sms

Salut à tous,

 

Depuis une semaine je rencontre ce type de problème .... une amie abonnée SFR ne reçoit plus mes sms alors que je reçois les siens et que nous nous appellons sans difficulté ... et elle est la seule à subir cela.

 

Merci de votre aide.

 

Sylvain63

johann
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re : Problème sms


@sylvain63 a écrit :

Salut à tous,

 

Depuis une semaine je rencontre ce type de problème .... une amie abonnée SFR ne reçoit plus mes sms alors que je reçois les siens et que nous nous appellons sans difficulté ... et elle est la seule à subir cela.

 

Merci de votre aide.

 

Sylvain63


Hello

 

Supprime le numéro de la liste des contacts

s'il y figure, et tu lui fais parvenir un sms en composent

son numéro

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bernhardt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re : Problème sms

 

Beaucoup de mes relations ont ou ont eu ce type de pb SMS....certains ont fait intervenir leur opérateur sans grand succès  pour d'autres cela s'est mis à remarcher tout seul ( il y a eu probablement une opération cachée du ou des opérateurs concernés)....

Pour ma part, j'ai signalé sans succès que mon épouse , moi -même et quelques autres amis ( avec des téléphones de différentes marques ) étions très ( trop) coupés du monde SMS dans un triangle frontière entre les 6ième , 5 ième et 13 ième ardt de Paris [ triangle St Michel -Rue Soufflot , Gobelins, rue Claude Bernard] ...dans ce triangle les sms ne partent qu'une fois sur 3 et spécialement mal à partir de 16h- 16H30.....

Personne n'a jamais pu m'expliquer pourquoi.....

Avec mes amitiés orange à tous et toutes.

marine-16
contributeur
805  

Re : ca me gonfle les sms qui fonctionne pas

Bonjour

moi aussi j'ai le même probleme vautre problème a t il etait résolu??

Bernhardt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Re : ca me gonfle les sms qui fonctionne pas

Non notre problème n'est pas résolu!

Je peux même dire que l'espace dans lequel cela se produit est de plus en plus large......maintenat cela nous arive dans d'autres arrondissements.....

Un de mes amis est monté en gamme avec un des derniers téléphones plus cher  ( avec 4G etc....) et un abonnement plus cher chez orange et maintenant tout marche pour lui!!!!

Est-ce à dire qu'on veut nous obliger à monter en gamme alors que cela ne nous sert à rien ou nous couterait trop cher???

Orange doit nous répondre!

Dans le cas contraire nous serions fondés à avoir les pires doutes....puisque nous ne trouvons aucune solution...

Bien à vous.

BL.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne