- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne peux pas émettre d'appels ni de sms et pas de reseau internet depuis mon mobile. Pourtant lundi 10/08, la carte sim de mon ancien opérateur a été désactivée, j'ai donc introduit la nouvelle de Orange comme prévu. J'ai du réseau et le logo Orange F apparaît bien en haut de mon écran. Je voudrais pouvoir utiliser mon téléphone mais je ne peux donc pas. Pourriez vous me donner la solution ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S'il s'agit uniquement de l'envoi des sms et des appels sortant et tu reçois les appels
et la carte sim est activée, prend contact au 740 afin qu'il lève la restriction .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme portabilité
Bonjour @yannfo02
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler