Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme sur mon forfaiit bloqué

yelf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 751  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Je viens d'avoir le service client au téléphone.

Ils ne peuvent rien faire pour empêcher cette migration vers l'offre mini.

Du coup, je me retrouve avec une offre pourrie, inférieure à la mobicarte, pendant encore un an et demi.

 

chocomil76
contributeur
2 725  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

c'est de l'arnaque car avant on pouvez le faire donc orange c'est pourri !!!! j'ai 3 forfait chez eux ben on va faire vite à les quitter :mantongue:

Révélation
 
yelf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 704  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Légalement, on peut dans ce cas résilier sans frais.

Mais même respecter cette loi, Orange refuse...

LucasPasContent
contributeur
2 646  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Orange, merci, encore une quenelle de votre part ! :smileymad:

Orange c'est vraiment de la **bip** :smileymad::smileymad::smileymad::smileymad::smileymad::smileymad:

YAKECASTILLO
contributeur occasionnel
2 547  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Oui, merci, je connais quand même les détails de mon nouveau forfait ! C'est une importante régression par rapport au forfait M6 Mobile qui pouvait être utilisé de et vers l'étranger, sans recharger. Et je pouvais terminer mon crédit mensuel (casiment pas utilisé), justement en appelant à l'étranger. Sans cette option, mon forfait ne me sert pas à grand-chose.

Entre temps, j'ai consulté les recharges qui sont chères, surtout qu'une de mes 2 lignes est en permanence à l'étranger. Je vais donc devoir résilier celle-ci !

Je vais peut-être quitter Orange qui agit de manière peu courtoise, pour rester poli.

Merci quand même de m'avoir répondu.

yelf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 516  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Les seules offres qui se rapprochent des bons forfaits bloqués, maintenant retirés, sont les cartes prépayées.

Et chez Orange, plus moyen d'avoir les sms illimités compris dans l'offre en Mobicarte, faut attendre 21h...

Krole85
contributeur occasionnel
2 467  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Bonsoir,

 

J'apporte ma petite contribution car je me retrouve moi aussi dans les "migrations" des forfaits bloqués M6 vers Orange mini.

Depuis ce matin je ne peux donc plus faire d'achats multimédias pour des jeux par exemple. Le service commercial précise que depuis la migration c'est devenu impossible qu'il faut payer des recharges.

 

Or la fiche technique standardisée de l'offre qui a d'ailleurs été jointe au courrier indiquant la migration de l'offre précise dans la rubrique SERVICES INCLUS : accès à des solutions de paiement qui permettent l'achat de produits ou services y compris de tiers. Désactivation possible avec l'option de blocage des achats multimédias et SMS +....

 

Là il y a contradiction ce n'est plus inclus mais ça apparait dans les services inclus. Il n'est pas mentionné que ce sera sous condition de payer des recharges !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 459  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Salut à vous

 

@Krole85

 

Toi tu causes de la fiche standartisée, faut lire ce qui

est écrit dans le courrier !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Krole85
contributeur occasionnel
2 442  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Il n'est pas marqué dans le courrier que les achats multimédias deviendraient payants sous forme de recharge.....et sauf erreur de ma part la fiche standardisée est justement la fiche décrivant ce qui est inclus ou non dans les forfaits !

yelf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 430  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

@johann @Krole85

 

Je confirme que ce n'est pas indiqué dans le courrier.

Les régressions ne sont pas écrites.

C'est juste marqué qu'on gagne les sms en Europe et le 3 n° illimités.

Il n'est pas indiqué qu'on ne peut plus effectuer d'achats multimédia.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne