Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme sur mon forfaiit bloqué

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 435  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

@Lucas512 a écrit :
Bon merci beaucoup de vos réponse je vais faire avec ce qui reste ou changer :/

Johann tu et partout toi !! 😂😂
Sa le soûle un peut car je peut plus faire d'allopass et tout payer par Orange

@Lucas512

Partout, au four et au moulin :manlol:

Lucas512
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 417  

Et juste le forfait comme il est à 10.99 l'offre open ( la remise de 5€ marche toujour )
Touria
contributeur occasionnel
6 373  

Je n ai jamais eu besoin de recharge pourtant et sa fonctionner tres bien
MIMSSIMO
contributeur occasionnel
6 302  

Oui mais aujourd'hui dans le nouveau forfait rien qui dis que c'est impossible de utulise son forfait a l'étranger mais les peronnes qui detient ce forfait ne pouvent plus recevoir et emmetre les appels depuis l'étranger grace a leur forfait, mais ils doivent payé plus c'est ca l'arnaque.

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 289  

Salut @MIMSSIMO

Suffit de bien lire le détail de ton offre ..

Notak
contributeur
6 242  

Si j'ai bien compris, on nous retire des services de notre abonnements si on ne prends pas de forfaits plus cher, cest ça ? J'espere que prochainement ils ne vont pas retirer la fonction téléphone se serait dommage.

rapht
helper confirmé
helper confirmé
6 225  

bonsoir j'ai une question cocernant ce changement de forfait je beneficie jus que la du forfait m6 mobile avec 2h d'appel et sms illimité et avec ce forfait je peut apeler depuis l'étranger (italie) mais j'ai recu un courrier de orange en me disant que au 1 er 12 2016  j'allait migrer vers le forfait open mini 1 giga et je me sui rendu compte et d'apres ce que vous dite ici ce forfait ne comprend plus les appel ni sms depuis l'etranger c'est cela je ne peut plus emetre que des apel en france métropolitaine et pouvez vous me dire si on aura également encore acces au portail m6 mobile et à la tv d'orange et je vait payaer moins chere 19 .99  eu lieu de 22 .99

Stavehord2
super fan
super fan
6 221  

Bonsoir @rapht

L'offre Open Mini ne comprend pas les appels depuis l'étranger vers la France métropolitaine. Vous perdrez également au portail M6 Mobile parcontre vous aurez toujours acces à la TV d'Orange.

Bonne soiree.

helper confirmé
helper confirmé
6 218  

donc je perd les apel etranger france c'est pour cela que le forfait est moins chere autant changer de forfait je pense orange n'est q'une bande d'arnaquerur en plus on en nous demande mem pas notre avis pour ce changement de forfait on n'est juste prévenu par courrier avec une fzuile qui resume notre offre qui pour vous dire cette feuile la n'est pas tres clair quand au conditions de ce forfait bref orange perd des client avec ce nouveau forfait

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 196  

Salut @rapht

Cela vient du fait qu'il y a plus de partenariat entre m6 et orange .

Au fait, depuis tu as déjà émis un appel vers l'étranger ?

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781649 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne