- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme sur mon forfaiit bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme sur mon forfaiit bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui mais aujourd'hui dans le nouveau forfait rien qui dis que c'est impossible de utulise son forfait a l'étranger mais les peronnes qui detient ce forfait ne pouvent plus recevoir et emmetre les appels depuis l'étranger grace a leur forfait, mais ils doivent payé plus c'est ca l'arnaque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si j'ai bien compris, on nous retire des services de notre abonnements si on ne prends pas de forfaits plus cher, cest ça ? J'espere que prochainement ils ne vont pas retirer la fonction téléphone se serait dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir j'ai une question cocernant ce changement de forfait je beneficie jus que la du forfait m6 mobile avec 2h d'appel et sms illimité et avec ce forfait je peut apeler depuis l'étranger (italie) mais j'ai recu un courrier de orange en me disant que au 1 er 12 2016 j'allait migrer vers le forfait open mini 1 giga et je me sui rendu compte et d'apres ce que vous dite ici ce forfait ne comprend plus les appel ni sms depuis l'etranger c'est cela je ne peut plus emetre que des apel en france métropolitaine et pouvez vous me dire si on aura également encore acces au portail m6 mobile et à la tv d'orange et je vait payaer moins chere 19 .99 eu lieu de 22 .99
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rapht
L'offre Open Mini ne comprend pas les appels depuis l'étranger vers la France métropolitaine. Vous perdrez également au portail M6 Mobile parcontre vous aurez toujours acces à la TV d'Orange.
Bonne soiree.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
donc je perd les apel etranger france c'est pour cela que le forfait est moins chere autant changer de forfait je pense orange n'est q'une bande d'arnaquerur en plus on en nous demande mem pas notre avis pour ce changement de forfait on n'est juste prévenu par courrier avec une fzuile qui resume notre offre qui pour vous dire cette feuile la n'est pas tres clair quand au conditions de ce forfait bref orange perd des client avec ce nouveau forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @rapht
Cela vient du fait qu'il y a plus de partenariat entre m6 et orange .
Au fait, depuis tu as déjà émis un appel vers l'étranger ?
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...