Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme sur mon forfaiit bloqué

CarmenF
contributeur
1 783  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Bonjour

Suite à un problème avec ce forfait on m'a envoyé vers ce forum

Voila ma situation pour les appels en métropole je n'utilise que ma ligne fixe
Je n'utilise mon mobile que pour les appels de et vers l'étranger.
Je cherche donc à savoir quelle est l'offre d'orange adéquate
Je precise que toute la partie sms/mms internet ne m'intéresse pas, seul la partie appel est primordiale pour moi
Je cherche donc un abonnement qui me donne de nombreuses minutes d'appel depuis et vers l'étranger ou à un tarif à la seconde qui ne coute pas une fortune.

Merci pour vos réponses

Krole85
contributeur occasionnel
1 768  

En fait après renseignements pris auprès d'un responsable de l'agence Bouygues , le forfait bloqué à 14.99 euros pour 2h d'appels, sms illimités et 1 Go internet ne comprend pas les achats multimédias sauf si on accepte de faire une avance sur facture de 100 euros et là ils débloquent les achats multimédias !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 765  

Salut à vous

Rien de mieux que de prendre une petite recharge

pour les extras, qui sera crédité sur le compte mobile .

yelf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 711  

@CarmenF

Pour appeler longtemps l'étranger, sans passer par le fixe, je pense que le plus intéressant est de passer par les services d'un service international de callback en VoIP.

D'un point de vue technique, tu appelles un numéro qui ne décroche pas et te rappelle de suite. Tu indiques ensuite le numéro de téléphone et cela te met en relation.

Grâce à Android, la technique est cachée et automatisée afin que cela soit transparent, même si moins rapide qu'un appel classique, en remplaçant l'application téléphone par défaut par l'application de callback de l'entreprise de service.

steppdk59
contributeur
1 683  

je suis d'accord avec vous cette feuille n'est pas très réprésentatif de ce que l'offre comprend encore

moi j'ai un forfait bloque a  15 euro depuis presque 20 ans et la la fidélité on s'en fou

j'habite a la frontiere france-belgique déjà avoir un bon reseau est pas facile mais la plus possible d'envoyez des sms depuis la france vers un numèro belge et puis quand t'on est en belgique plus possible d'appeler ou envoyez sms vers la france...Ceci était la principale raison de mon forfait, etre disponible et pouvoir communiquer en cas de panne entre mon travaille en belgique et ma maison en france!! je trouve dommage que orange ne prend pas plus de temps pour ses clients et la je suis devant le fait accomplie et je peut plus rien faire avec mon abonement surtout que des fois quand je suis dans ma vérande le réseau orange change pour le réseau belge alors je suis dans la mouise et ils nous pousse vers les concurant dommage

steppdk59
contributeur
1 680  

je suis malheuresement dans le même cas

j'ai un forfait bloqué depuis presque 20 ans

il a commencer avec une heure de forfait et sms illimité ainsi que tout les appeles et sms vers et depuis l'étranger déduit de mon forfait qui coûte 15 euro

il y a quelques années il a évoluer ves 3 heures de forfait avec toujours les même avantages

la il y a 3 jours mon forfait a a nouveau évoluer vers le mini et j'ai bien reçu la lettre mais alors la vraiment le retour en 1800 ...c'est pas une amélioration

je regrette beaucoup la manière dont orange ne respecte pas les clients fidéle car dans la lettre on mentionne pas que plus possible de déduire toutes communication et sms vers l'étranger de son forfait...

J'habite a 500 mètre de la frontière avec la Belgique et la c'est la catastrophe!!! le réseau change déjà des fois tout seul a la maison ce qui n'est pas facile mais la plus pouvoir communiquer ou recevoir quand t'on passe la frontière c'est cathastropique...

Je travaille en belgique et ce forfait sert a prévenir l'école quand je suis en retard ou pour que l'école m'appelle quand les enfants sont malade ou tomber et également pour envoyez des sms a ma famille belge

Dévoir découvrir tout seul parce que les sms bloque !!aucun respect d'orange...

je suis vraiment très deçu surtout que pour les solutions ils ont n'en rien a faire tu te débrouille....c'est ça la fidélité!!

j'aurait apprécier qu'ils nous contacte pour trouver ce qui nous convient pour trouver un forfait adapté à place de faire la politique d'autruche et après je comprend les réaction d'autre personnes sur le blog que ça donne envie d'aller chez un autre opérateur

Mainenant je suis bloquer, je plus peut contacter ma famille en belgique et je fais travailler avec la boule au ventre en belgique car je ne suis pas joignable et je peut joindre j'ai un forfait qui serre a rien et mets nos vie en périle car si je tombe en panne sur l'autoroute bhein je me démerde super orange 

J'ai été satisfait dépuis presque 20 ans mais la je suis... je sait pas quoi dire je suis sans voix

steppdk59
contributeur
1 676  

on m'a répundu la même chose beuhhhhhh je suis presque 20 ans chez orange , vive la fidélité

YAKECASTILLO
contributeur occasionnel
1 648  

Et bien ! J'ai dû rappeler Orange aujourd'hui, suite à ma demande de résiliation du 14 novembre: elle ne m'était pas encore confirmée alors que cela aurait dû être fait dans les 24 à 18 heures. La téléconseillère m'a expliqué qu'il y a un surcroît de travail ! Dû aux résiliations ?

Doctor_Zubrowka
contributeur
1 619  

Bonjour,

Il est quand même bien mentionné dans l'article que "En migrant vers Orange Mini, ils gagnent les SMS illimités en Europe (SMS depuis et vers l'Europe)".

Il y a là un évident manque de clarté quant aux pertes réelles.

Je garde toute cette histoire en travers de la gorge, et je vois que je ne suis pas le seul.

Mais bon, l'entraide semble présente ici, heureusement.

Doctor_Zubrowka
contributeur
1 616  

Bonjour,

Même cas de figure pour moi.

Je ne peux même plus contacter ma famille depuis la Belgique lorsque je suis au boulot.

Hors qu'auparavent cela était possible sans aucun problème.

Les solutions alternatives ont-elles été trouvées par vous autres membres du forum d'entraide ?

J'ai vu après mon premier post l'idée de recharger mon forfait ... J'entends bien mais comment faire, je suis certains liens donnés et me retrouve sur une page de rechargement direct sans plus d'explications.

Alors oui passer par un recgargement pour les options perdues mais qu'apporteront-elles ?

Les appels en internationnal, les SMS aussi. Mais quid de mes 9.99€ de forfait mensuel ?

Ils resteront juste de la voix pour 2 heures de temps ou je pourrais les utiliser pour acheter des applications comme je l'ai appris sur d'autres forums ici-même si je ne les aient pas épuisées en fin de mois ?

Les clients sont quand même laissés sur une voie de garage par Orange sans aucune aide complémentaire.

C'est au client de trouver seul la solution à apporter au soucis, un vrai comble.

Je vois aussi que nous sommes 1.8 millions de forfaits à "basculer" vers ce nouveau forfait.

Donc nous ne sommes pas que quelques uns à être dans ce cas de figure.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765978 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne