Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme sur mon forfaiit bloqué

Adelo37
contributeur
1 167  

Re : Probleme sur mon forfaiit bloqué

Merci de ces précisions du coup on paie et faut encore payer .... :smileysad:

Effectivement j'avais une offre M6 mobile.

Dommage je regarderais les recharges ça fera des idées de cadeaux pour les enfants :smileytongue:

line081
contributeur
1 104  

Donc en gros on ne peut plus utiliser notre crédit mobile il faut payer de notre poche pour les jeux etc... perso je suis chez orange depuis plus de 10 ans j'ai 3 contrats chez Orange mais là c'est se moquer des gens on paye que je sache pour notre crédit mobile en quel honneur devont nous débourser davantage! Jusqu'ici ce système de payement mobile était parfait vous aller perdre des clients faut pas pousser même SFR sont pas aussi nul au moins on peut faire ce qu'on souhaite avec notre argent ! Déjà je vais aller me renseigner chez un autre opérateur parce que je ne resterais pas chez des voleurs ! On paye notre forfait on doit pouvoir utiliser l'argent comme on le souhaite pour moi c'est du vol vous êtes sur de réccupérer du crédit en fin de mois tout le monde n'use pas son forfait que dans les appels ! Aurevoir orange c'est certains !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Salut / Bonjour / Hello !!!  @line081

Peut-être tu trouveras une offre qui te convient ici : http://www.technicland.com/malpolitus.swf

De même qu'un forfait est prévu en premier pour passer

des appels etc ... et pas pour payer avec le crédit

Et si tu possèdes trop de crédit, tu peux rechargé le compte

d'un proche, ou prendre une offre moins coûteuse chez sosh .

Maxou9
star
star
1 085  

Bonjour @line081
Y a de tres bonnes applications pour avoir un panorama des offres...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.forfaits.sans.engagement
Annick10
contributeur
1 017  

bonjour, est-ce que ça fonctionne avec un forfait zen 2Go?

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Hello @Annick10

Tu causes de quoi ? payer des achats avec le crédit !

Yelf1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 004  

@johann

Non, du tout. Le forfait zen 2Go n'est pas un forfait bloqué. Les achats multimédias et autres sont automatiquement en hors-forfait.

oskmey
contributeur
968  

Je relance un peu le post, ayant constaté aujourd'hui que je ne pouvais plus passer un appel en surtaxé... Et je m'interroge quand même sur la légalité de la chose. Mon forfait mobile est payé j'en fais ce que je veux...Surtout que je n'ai reçu qu'un vague sms il y a quelques semaines m'indiquant que mon forfait changé de nom  (sms du 23/11 : Orange info: vous bénéficiez dès aujourd'hui du nouveau Forfait bloqué Mini 1 Go. Pour tout savoir sur votre nouvelle offre, RDV dans votre espace client. ) mais rien de plus, à l'origine j'ai pris est signé un contrat pour un forfait m6 mobile pas pour un forfait mini, ils ont changé les termes du contrat sans même vraiment nous avertir... je pense que je vais aller prendre des renseignements auprès d'un service compétent voir si il n'y a pas quelque chose à faire, car on annule pas les options et on ne modifie pas un contrat comme ça, il y a des lois en fait...

"

- Selon l’article L121-84 du Code de la consommation, le fournisseur d’un service de communications électroniques doit avertir son client au moins un mois avant la modification du contrat, et lui offrir la possibilité de résilier sans frais jusqu’à 4 mois après cette modification.

- Si l’opérateur téléphonique souhaite modifier le contrat de l’un de ses clients, il est dans l’obligation de rédiger un avenant au contrat initial que le client devra signer. Si l’opérateur téléphonique a augmenté ses tarifs par exemple, il doit y avoir eu soit un nouveau contrat qui annule le précédent, soit un avenant à l’ancien contrat. Faute d’avenant, l’opérateur téléphonique n’a légalement pas le droit de modifier les clauses du-dit contrat."

Maxou9
star
star
958  
johann
#TopMembre
#TopMembre
947  

Hello @oskmey

Tu avais pas  obtenu un courrier ou un mail d'orange ou tout

était bien expliquer  !!