- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : mes coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception de SMS très en retard...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
De plus, personne n'a le même discours, je viens d'avoir le service client orange par téléphone, qui m'a affirmé qu'un dédommagement pour la période concerné par ses problèmes de réception sms, a savoir de début décembre jusque fin février, sera effectué.
Je suis bien d'accord qu'il est scandaleux qu'une information aux clients sur ce sujet n'est pas etait communiqué! Au prix d'une service c'est une honte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
je nsuis qu'un client lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de SMS très en retard...
Merci, le problème s'est résolu tout seul. Mais maintenant, j'ai des problèmes avec ce site blackjackdoc.fr et je suis sûr que ce problème d'opérateur, car je reçois tous les autres SMS à temps. Peut-être que le problème est que c'est un site étranger ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de SMS très en retard...
Bonjour, Nous avons le même problème de retard de réception des codes pour faire un achat.
Avez-vous pu régler le problème et si oui comment ?
D'avance merci
Cordialement Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de SMS très en retard...
Salut @Daniel242
Prend une fois contact avec le service client une mise à jour de la ligne
pourrait solutionné le problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de SMS très en retard...
Bonsoir @Daniel242,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile par message privé :
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de SMS très en retard...
Je viens de balayer cette liste de questions reponses sur le retard de réception de sms, problème qui date de plusieurs années. Je n'ai pas vu l'ébauche d une vraie solution et je suis confronté au problème. Le retard n'est pas systématique. Je reçois une grande majorité des sms correctement, mais de temps en temps certains restent bloqués plusieurs heures ! (cela peut-être des sms très courts).(cela m'arrive de temps en temps depuis plusieurs mois). Chose étrange : je peux recevoir des sms de la même personne envoyés après le sms jamais reçu et ceux-là arrive immédiatement. Puis le/les sms jamais reçu(s) arrive(nt) des heures plus tard. Y a-t-il une vraie solution ? Où se planquent donc ces sms perdus ? Forcément sur un serveur orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de SMS très en retard...
Bonjour @otg1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile).par message privé en cliquant sur le lien ci dessous
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
Bonjour @CHOUPY-103- ,
N'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions vous apporter de l'aide.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !