- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réception sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception sms
Bonjour idem toujours pareil 🙄😕
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception et envoie SMS
Bonjour @Titoune6951--
Je suis sincèrement désolé de la gêne occasionnée, nos techniciens font le maximum pour que ce soit résolu au plus vite.Je vous invite à patienter.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception et envoie SMS
Bonjour @Alf86 ,
Nos équipes font le maximum pour que le problème soit résolu au plus vite, mais à ce jour nous n' avons pas de date de rétablissement, je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.Quand le problème sera résolu, revenez vers nous et nous effectuerons un geste commercial.Je vous souhaite une très bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception et envoie SMS
Bonjour,
J'espère ne pas avoir à faire de démarches supplémentaires pour avoir un geste commercial, mais que vous le ferez de votre propre initiative pour nous témoignez de l'authentique attention que vous nous portez.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception et envoie SMS
Ces a nous de revenir vers vous non mais franchement mr faite remonter les informations sur le faite le geste commercial vous devrez l'appliquer obligatoire seul non mais !! Je vous demande pas de me prélever tout les mois vous le faite vous même alors là pour le geste vous pouvez en faire autant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception et envoie SMS
Je suis bien d'accord avec vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception sms
Bonjour @Tikinator06 , avez-vous avez contacté le service Orange Business à ce sujet? merci Cécile
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception et envoie SMS
Dans cet incident, je me suis fait baladé depuis 11 jours.les conseillers racontent n'importe quoi probablement parce qu'ils n'ont pas l'information. Ils proposent un rappel téléphonique planifié qui n'arrive jamais. Nous ne recevons aucune information sur la résolution du problème et l'incident n'est mentionné nulle part sur le site d'Orange. C'est ce que l'on peut appeler un service client au top. Bien sûr qu'on attend un GROS geste commercial !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception sms
Moi toujours le problème et aucune information sur le suivi. Je suis passé en boutique lundi et il n'a rien pu faire juste me dire que sa hotline lui disait qu'ils sont sur le coup, en attendant ç a dur depuis plus de 3 semaines pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception et envoie SMS
Je vous conseil de faire des recommander comme moi