- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: RCS "echec enregistrement"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRCS "echec enregistrement"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS "echec enregistrement"
Bonjour Petit_titi1
Toujours rien de nouveau car toujours dans l'attente de l'appel du conseiller. Ce qui prouve bien le sérieux du service client d'orange !!!
Pourtant j'ai fait exactement ce que m'a demandé le conseiller, cad aller essayer un portable de prêt !
Bref un comble, je commence sérieusement à regretter d'avoir changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS "echec enregistrement"
Bonjour @TiLoudu31
Cela depends de chaque individu => Mais si tu veux vraiement le RCS
IL faut insister surtout que tu as fait un essai avec le phone et une autre carte sim d'un autre operateur et cela fonctionne
C'est bien un probleme cote Orange
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS "echec enregistrement"
Bonjour @TiLoudu31 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS "echec enregistrement"
Bonjour PhilippeG
J'ai envoyé les informations en message privé.
Merci pour votre proposition et bien vouloir regarder mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS "echec enregistrement"
Bonjour @TiLoudu31
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et essayer à nouveau en envoyant un message à vous même
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS "echec enregistrement"
Bonjour Rudy,
J'ai fait un arrêt/marche du tel, toujours pas de RCS.
Et toujours "Échec de l'enregistrement" quand j'active les fonctionnalités de chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS "echec enregistrement"
Bonjour,
Je vous invite à tester une autre application de messagerie que celle actuellement installée sur votre mobile.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS "echec enregistrement"
Bonjour G-rom
J'ai également essayé avec Android message, et le chat ne fonctionne pas non plus.
Mon téléphone fonctionne très bien avec le chat d'Android avec une autre carte Sim d'un autre opérateur.
J'ai vraiment un problème avec ma ligne Orange.
Quelqu'un aurait il une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS "echec enregistrement"
Bonjour @TiLoudu31
Avez-vous essayé d'effectuer une réinitialisation du mobile ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RCS "echec enregistrement"
Bonsoir Rudy,
Merci pour ton aide.
Comme déjà expliqué, j'ai fait bcp de manipulations et tests. Le RCS avec ma carte Sim ne fonctionne pas dans un téléphone Samsung avec le chat qui fonctionne initialement!! Et inversement le chat de mon téléphone fonctionne très bien avec la carte d'un autre opérateur.
Réinitialiser mon téléphone ne changera pas le problème, et va nécessiter bcp de temps pour retrouver toutes mes données. Du temps que j'ai déjà bcp perdu avec le 3900, aussi mon numéro de téléphone avec mon ancien opérateur fonctionnait très bien sur mon téléphone. Le problème vient d'Orange et/ou Samsung. Mais pour moi ce n'est pas de mon téléphone.
A 50€ par mois, c'est décevant de perdre des fonctionnalités que j'avais avec un opérateur a 20€ avec ce même téléphone avant la portabilité.