Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

RCS "echec enregistrement"

TiLoudu31
contributeur occasionnel
1 204  

Re: RCS "echec enregistrement"

Bonjour Petit_titi1

 

Toujours rien de nouveau car toujours dans l'attente de l'appel du conseiller. Ce qui prouve bien le sérieux du service client d'orange !!!

Pourtant j'ai fait exactement ce que m'a demandé le conseiller, cad aller essayer un portable de prêt !

Bref un comble, je commence sérieusement à regretter d'avoir changer d'opérateur.

 

 

Petit_titi1
super fan
super fan
1 188  

Re: RCS "echec enregistrement"

Bonjour @TiLoudu31 

 

Cela depends de chaque individu => Mais si tu veux vraiement le RCS

 

IL faut insister surtout que tu as fait un essai avec le phone et une autre carte sim d'un autre operateur et cela fonctionne

 

C'est bien un probleme cote Orange

 

A+

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 175  

Re: RCS "echec enregistrement"

Bonjour @TiLoudu31 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TiLoudu31
contributeur occasionnel
1 132  

Re: RCS "echec enregistrement"

Bonjour PhilippeG

J'ai envoyé les informations en message privé.

Merci pour votre proposition et bien vouloir regarder mon dossier.

 

 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 111  

Re: RCS "echec enregistrement"

Bonjour @TiLoudu31
 
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et essayer à nouveau en envoyant un message à vous même


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TiLoudu31
contributeur occasionnel
1 096  

Re: RCS "echec enregistrement"

Bonjour Rudy,

J'ai fait un arrêt/marche du tel, toujours pas de RCS. 

Et toujours "Échec de l'enregistrement" quand j'active les fonctionnalités de chat.

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 071  

Re: RCS "echec enregistrement"

Bonjour,

Je vous invite à tester une autre application de messagerie que celle actuellement installée sur votre mobile. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TiLoudu31
contributeur occasionnel
1 052  

Re: RCS "echec enregistrement"

Bonjour G-rom

J'ai également essayé avec Android message, et le chat ne fonctionne pas non plus.

Mon téléphone fonctionne très bien avec le chat d'Android avec une autre carte Sim d'un autre opérateur.

J'ai vraiment un problème avec ma ligne Orange.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 037  

Re: RCS "echec enregistrement"

Bonjour @TiLoudu31

Avez-vous essayé d'effectuer une réinitialisation du mobile ?

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TiLoudu31
contributeur occasionnel
1 026  

Re: RCS "echec enregistrement"

Bonsoir Rudy,

Merci pour ton aide.

Comme déjà expliqué, j'ai fait bcp de manipulations et tests. Le RCS avec ma carte Sim ne fonctionne pas dans un téléphone Samsung avec le chat qui fonctionne initialement!! Et inversement le chat de mon téléphone fonctionne très bien avec la carte d'un autre opérateur.

Réinitialiser mon téléphone ne changera pas le problème, et va nécessiter bcp de temps pour retrouver toutes mes données. Du temps que j'ai déjà bcp perdu avec le 3900, aussi mon numéro de téléphone avec mon ancien opérateur fonctionnait très bien sur mon téléphone. Le problème vient d'Orange et/ou Samsung. Mais pour moi ce n'est pas de mon téléphone.

A 50€ par mois, c'est décevant de perdre des fonctionnalités que j'avais avec un opérateur a 20€ avec ce même téléphone avant la portabilité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772182 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne