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Re: RESEAU MOBILE
@REVA
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Orloma
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Re: RESEAU MOBILE
@REVA Bonjour
En consultant votre dossier SAV, je vois que celui-ci a été pris en charge par notre assistance technique le 11/06. Qu'en est-il ressorti ?
A ce jour, vous services fonctionnent-ils ? avez-vous besoin d'une assistance pour vos lignes pros ?
Orloma
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Re: RESEAU MOBILE
Je ne souhaite pas d'indemnisation, je souhaite juste que Orange reconnaisse ses torts et qu'ils interviennent efficacement auprès de leurs clients. Je suis commerçante et quand un client a un problème je fait tout pour y remédié, et si je ne peux pas je mets la main à la poche, on ne paie pas quelque chose qu'on a pas ou qui ne fonctionne pas.
Là ils ne font rien depuis des mois et de ce fait ils entravent mon activité. Je n'ai jamais parlé de complot je parle de dysfonctionnement récurrent chez Orange qui ne sont pas résolus et j'ai le droit moi aussi de le dire et de porter réclamation. J'ai été très patiente minimum un appel par semaine depuis février ils peuvent vérifier puisqu'ils enregistrent mais là Stop Fi de conversation avec vous merci pour l'échange mais j'ai du boulot, des clients a satisfaire, coute que coute. Passez un bel été avec Orange
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Re: RESEAU MOBILE
Bonjour
Non cela ne fonctionne tjrs pas, ils m'ont appelé pour me dire que nous étions situé trop loin de l'antenne qui que je sache n'a pas bougé d'emplacement depuis son installation et nous n'ont plus par ailleurs. Ils m'ont conseillé de passer mes appels en WIFI, ce qui convient quand je suis au bureau mais pas quand je suis dans les vignes.
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Re: RESEAU MOBILE
@REVA
Si je comprends bien votre demande , il s'agit de réception/émission d'appels sur votre mobile .
En effet, s'il s’agit d'une zone blanche ( dans les vignes) nous ne pouvons pas modifier cela .
Notre SAV vous a apporté un réponse , pour un usage en wifi . Je regrette de ne pouvoir répondre davantage à votre demande concernant L' utilisation de votre mobile en zone blanche.
Orloma
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Re: RESEAU MOBILE
@REVA a écrit :Bonjour
Non cela ne fonctionne tjrs pas, ils m'ont appelé pour me dire que nous étions situé trop loin de l'antenne qui que je sache n'a pas bougé d'emplacement depuis son installation et nous n'ont plus par ailleurs. Ils m'ont conseillé de passer mes appels en WIFI, ce qui convient quand je suis au bureau mais pas quand je suis dans les vignes.
Bonjour @REVA
Je ne pense pas qu'Orange vous explique comment satisfaire vos clients ? Eh bien laissez à l'opérateur la possibilité de conclure que vous êtes mal couverte (donc "trop loin" de l'antenne).
Celle-ci n'a pas bougé et vous non plus ? Eh bien peut-être que des constructions se sont intercalées, qui entraînent plus d'obstacles qu'avant pour les ondes. Ou que la consommation des clients a augmenté, ce qui entraîne dans la pratique une hausse des interférences et donc la réduction de la zone de couverture de l'antenne. Ou de la qualité de service.
D'autres explications sont également possibles : changement de mobile (le nouveau peut être moins performant), choc ou dégradation du mobile. Bref c'est de la radio, des ondes... de multiples explications sont possibles.
La solution ? Attendre que le réseau soit amélioré / densifié. Ça peut prendre entre des semaines et des années, et on trouve des cas comme le vôtre chez tous les opérateurs mobiles (et moins souvent chez Orange).
PS : et comme prévu... menacer de prendre un avocat n'avait aucune utilité.
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Re: RESEAU MOBILE
Bonjour
Pour moi ce n'est pas une réponse valable car dans les vignes comme à la maison et au bureau cela fonctionnait il y a 15 jours
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Re: RESEAU MOBILE
Bonjour,
Eh bien compte tenu des usages, de la consommation, des remontées techniques, il se peut que l'opérateur ait légèrement touché le réglage de ses antennes. Encore une fois c'est de la radio, les antennes sont orientées, leurs faisceaux plus ou moins inclinés vers le sol, pour au final maximiser couverture et qualité de service.
Et nul doute que "les vignes" ne sont pas prioritaires par rapport à une agglomération ou des axes de transport.
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Re: RESEAU MOBILE
Bonjour
Je tiens juste à vous préciser que ma discussion est une réponse à une WEB conseillère Orange ne vous sentez pas obligé de répondre à sa place elle m'écrit sur le forum donc je lui répond car elle elle essaie de comprendre et de trouver une solution Merci et inutile de me répondre
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Re: RESEAU MOBILE
Bonjour,
Pour votre gouverne, nous sommes sur un forum d'utilisateurs avant tout, et vous avez répondu sous mon message sans citer celui de la webconseillère.
Depuis l'origine vous dites un peu n'importe quoi, menacez de faire appel à un avocat etc.
Je tente de vous EXPLIQUER ce qui peut s'être passé.
Si vous pensez que ça ne vous concerne pas, d'autres peuvent y trouver de l'intérêt.
Donc inutile de me lire le cas échéant.