Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy S7 authentification d'authentification

Nossaipa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 820  

Re: Samsung Galaxy S7 authentification d'authentification

PhilDur Je te réponds dans l'ordre   _Wifi de la Livebox Sagem2 activé (voyant) Et Wifi du mobile activé     _Réseau WIFI du SSID est diffusé _mode de sécurité : WPA/WPA2 Mixed  _ _Vérifier le SSID bien ma Livebox perso .. Le numéro correspond bien  _filtrage Mac désactivé  Ma clé Wifi est bien celle que je'inscris dans mon mobile mais qu'il ne reconnait pas  Merci ++ Phil pour ton aide  
Nossaipa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 816  

Re: Samsung Galaxy S7 authentification d'authentification

Phil,Je viens de te répondre mais j'ajoute une question parce que je viens à douter .Dans mon mobile c'est bien les signes de ma clé de sécurité que je dois mettre ?  Je les ai mis en entier sans espaces et avec majuscules et j'ai aussi essayé avec les 8 premiers chiffres.  Mais j'ai toujours en réponse:"mot de passe incorrect" et :Une erreur d'authentification est survenue" qui reste en grisé sous mon nom de Livebox.  Pourtant je saisis avec grande précision les signes et je le fais très vite avec le copier coller Encore merci Phil 
Nossaipa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 799  

Re: Samsung Galaxy S7 authentification d'authentification

Re moi Phil Je viens de découvrir que si ma Wifi Livebox Sagem2 Orange ne fonctionne pas avec mon mobile je peux être connectée à Orange qui demande "client Orange France ou Sosh entrez vos identifiants" C'est bizarre . Cordialement 
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 785  

Re: Samsung Galaxy S7 authentification d'authentification

Non ce n'est pas bizarre

Ta box diffuse au moins deux réseaux.

 

Le réseau Livebox_xxxx qui est ton réseau et qui te donne accès à tes autres ordianteurs et si tu sais le configurer te mermet de partager des fichiers entre tes machines.

 

Le réseau Orange : Ce réseau est un réseau d'Orange tu y accèdes sans clé wifi, il nécessite une habilitation : ton adresse mail et ton mot de passe. Mais tu n'auras pas les mêmes services, tu auras moins de débit. Ce réseau est un hotspot Orange, le oeer to peer, et la TV n'y sont pas offerts.

 

 

Ca confirme que tu as bien un problème de saisie de la clé wifi.

Sans clé ton tel et ta box ne se font pas la gueule !

 

Si tu n'as pas trop d'équipements qui s'y connectent, change la clé wif et ytilise une clé facile à saisir avec le clavier de ton téléphone.

Une clé comme "BonjourCommentVasTu" serait largement meilleure que la clé par défaut, inutile de l'écrire sur un coin de papeir.

 

Pense à une phrase culte, à une expression d'une de tes connaissances, au nom de ton club préféré, ou un de tes souhaits "DemainAVenise", "TouchePasAuGrisbi" .... Ca pourrait tout résoudre.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Nossaipa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 775  

Re: Samsung Galaxy S7 authentification d'authentification

Bonsoir Phil Je désespère Maintenant même mes réseaux mobiles activés j'ai la page Orange qui interfère avec Wifi ou sans Wifi et il m'est signifié : _ Page web inaccessible   Internet na parvient pas à atteindre site Web Cela vient probablement d'un problme de réseau maus également dû à un pare feu ou un seerveur proxy mal configuré Essayer de le supprimer de la lisre puis le rajouter Code erreur ERR_ADDRESS_UNREACHABLE _ Et ça depuis cet après midi quand j'ai eu le malheur de cliquer sur wifi orange mais sans renseigner les coordonnées J'attendais ton avis   Mon tél est neuf , mon forfait OK  Merci Phil SOS   
Nossaipa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 773  

Re: Samsung Galaxy S7 authentification d'authentification

 Avec ma Livebox je n'ai que mon ordi bureau ,ma ligne ADSL, mon décodeur TV et mon ordinateur portable .A ce moment là j'active la Wifi bien sûr , sinon je reste en cable Ethernet   Tu penses toujours que je dois changer ma clé wifi C'est bien la clé de sécurité  ?  Cordialement 
Nossaipa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 766  

Re: Samsung Galaxy S7 authentification d'authentification

N B En plus mon telephone ne fait pas les mises à jour puisqu' il m'indique ne pas pouvoir les faire sans wifi ;(;( Galère  Merci de m'aider Phil 
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 743  

Re: Samsung Galaxy S7 authentification d'authentification

Bonjour nossaipa

 

Utilise ton ordinateur fixe et son navigateur pour modifier la clé de sécurité de ton wifi.

Au lieu d'une clé ésotérique, utilise une clé en bon français de quelques mots.

Ne met pas d'espace et pour la rendre plus lisible met en majuscule la première lettre de chaque mot et n'utilise pas d'accents.

Exemple en prenant la fin de me phrase précédente :

"LaPremiereLettreDeChaqueMot"

Ca te donnera une clé largement suffisante et, surtout facile à mémoriser.

 

Dès que ton wifi refonctionnera ton téléphone se mettra à jour en silence.

 


@Nossaipa a écrit :
Bonsoir Phil Je désespère Maintenant même mes réseaux mobiles activés j'ai la page Orange qui interfère avec Wifi ou sans Wifi et il m'est signifié : _ Page web inaccessible   Internet na parvient pas à atteindre site Web Cela vient probablement d'un problme de réseau maus également dû à un pare feu ou un seerveur proxy mal configuré Essayer de le supprimer de la lisre puis le rajouter Code erreur ERR_ADDRESS_UNREACHABLE _  ...

 

Ce message d'erreur est logique : tu as cherché à utiliser un hotspot Orange sans t'identifier.

Oublie ce message et reste concentrée sur TON wifi.

Celui de TA Livebox.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Nossaipa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 722  

Re: Samsung Galaxy S7 authentification d'authentification

Bonsoir Phil  Rien n'y fait en suivant tous tes conseils Toujours le même message "Erreur d'authentification "  Et voilà la dernière  d'Orange !  Le service Hotline d'Orange me dit d'abord que ça doit venir de mon mobile puis quand je leur dis que je suis allée faire tester mon mobile chez Darty et que chez eux aucun problème Il se connecte à toutes Wifi sans problème, le conseiller hotline me répond qu'il faut que je paye  9 Euros TTC pour avoir le droit de connecter mon mobile à ma wifi  Livebox Orange en me disant que c'est parce que mon abonnement Mobile n'est pas Orange mais Coriolis   Hier un mobile Free d'une amie s'est connecté sans problème à ma Livebox .. J'ai donc refusé trouvant ça pas très logique:  10 ans que je suis chez Orange ! Je suis dégoutée Qu'en penses tu ? Cordialement  
Nossaipa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 657  

Re: Samsung Galaxy S7 authentification d'authentification

Bonjour Phil J'ai fait appel à un conseiller Orange  Après le premier il y a quelques jours qui m demandait de payer 9 euros pour pouvoir connecter mon smartphone à ma Livebox , j'ai eu aujourd'hui une personne très attentive qui après plusieurs tentatives infructueuses , m'a proposé l'échange de ma Livebox  Merci pour ton aide 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne