Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Surchauffe Nura 2

Freya
contributeur occasionnel
580  

Re : Surchauffe Nura 2

Reconditionné, ça m'inspire pas des masses, surtout aprés avoir payé pour une neuf, donc bon, on va bien voir comment ça se passe, au pire j'annule la vente ou exige un autre tel.

max16
star
star
567  

Re : Surchauffe Nura 2

Bonjour reviens nous tenir au jus si tu veux.
Freya
contributeur occasionnel
554  

Re : Surchauffe Nura 2

C'est le lordel, comme je m'y attendais. Les vendeurs ne peuvent soi disant rien faire, il faut passer par le 3900, qui ne reponds pas... C'est quand j''ai commençé à avoir la fumée qui sortait des narines que la responsable boutique a décidé de s'en occuper, et me tiendra au courant (lol). Donc si ce soir 18h pas de nouvelles, je rapelle, et suivant les réponses, soit ouf c'est réglé, soit je ne me prends plus la tête, je résilie la ligne (tant pis pour mon numéro) et bloque les prélévements. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re : Surchauffe Nura 2

Salut @Freya

 

 

 

À la place du 3900 prend contact par e-chat depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Freya
contributeur occasionnel
547  

Re : Surchauffe Nura 2

J'y ai pasé des heures ce matin, maintenant c'est à la responable boutique de gérer, si elle le fais vraiment comme elle s'y est engagée.

max16
star
star
532  

Re : Surchauffe Nura 2

Bonjour Freya.
Si tu a acheté le téléphone dans cette boutique y 8 jours.
Demande que on te l'echange sur le champ soit ferme.
Ils'agit d'un produit de Marque Orange donc a eux de gerer le problème. Un produit de ce type qui présente un tel disfonctionnement aussi vite doit être échangé.
Insiste bien sur le le caractère dangereux du produit du fait que la carte sd a fondu.
Demande exige une note ecrite sur le fait qu'elle refuse l'echange avec la date d'achat et la date ou tu as constaté la sur chauffe ainsi que celle d'aujourd'hui.
Ne soit pas le dindon de la farce....
Freya
contributeur occasionnel
524  

Re : Surchauffe Nura 2

Bonjour,

j'ai donc été rappellé, pour apprendre que je devais encore rapeler moi même pour finaliser la procédure. J'ai donc droit à un echange "coffret", soit neuf, mais, gag, il n'en n'ont plus en stock ! (moui moui moui). J'ai donc un numéro de commande et dois atendre d'être appelé d'ici 5 jours pour savoir quand j'aurai le nouveau tel, ou sinon un équivalent. Si jeudi pas de news, je retourne à l'agence et nous rapellerons ensemble, si rien ne bouge je leur rends leur merdier et claque la porte. En tout cas Orange ne donne clairement pas envie de rester chez eux...  -_-

max16
star
star
517  

Re : Surchauffe Nura 2

Attend de voir ce qui vas ce passer pour décider. Il faut parfois voir souvent montrer les dents pour ce faire entendre. Ailleurs c'est pas spécialement mieux non plus.
Mais il est claire que dans le cas d'une reponse non approprié a un problème je change également de crémerie...
Freya
contributeur occasionnel
480  

Re : Surchauffe Nura 2

Bonjour

 

Heuu, je suis désolée, mais je n'arrive pas à avoir cette fichue bulle de tchat, même en suivant tes consignes, un tit coup de main, poplé ? 

Freya
contributeur occasionnel
821  

Re : Surchauffe Nura 2

Rhaaaa ! Si, ça y est trouvé !! Sorry !

Bon sang, travailer de nuit aide pas les neurones :cattongue:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne