Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Surchauffe Nura 2

max16
star
star
206  

Re : Surchauffe Nura 2

Ah oui effectivement si tu a une assurance c'était une solution.
Si je peux me permettre choisir un mobile de Marque et model reconnu c'est généralement plus simple en cas de problème.
Mon commentaire n'était pas une critique en vers toi. Ayant fait ma carrière dans le SAV d'une grande marque auprès d'une profession qui peut avoir le sang tres chaud... Je boue quand je vois comment certains traite de si petit problème surtout visa vis de crémerie comme Orange...
Freya
contributeur occasionnel
191  

Re : Surchauffe Nura 2

Bah, te moques pas hein, mais je l'avais totalement oubliée cette assurance, c'est une amie qui me l' a rapellée, en me demandant pourquoi je ne l'avais pas utilisée directement (me suis sentie trés **bip** sur le moment, et mon front porte encore la marque du facepalm).

Maintenant que c'est fait, aléa jacta est, et si le "nouveau" merdouille", la au moins je saurai quoi faire

Je n'avais pas mal pris ton commentaire, je suis juste un peu chafouine à cause des derniéres nuits, sorry.

Merci pour ta disponibilité et tes conseils. Bonne soirée à toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755341 membres inscrits 🧡

4406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne