- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: activation vowifi impossible sur samsung j3 20...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation vowifi impossible sur samsung j3 2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation vowifi impossible sur samsung j3 2017
IMEI transmis sur votre bal privée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation vowifi impossible sur samsung j3 2017
Bonjour @zoubida,
J'ai transmis une demande d'analyse et reviens vers vous dès que j'ai un retour. en attendant avez vous la possibilité d'insérée votre carte SIM dans un autre mobile compatible appels wifi afin de comparer, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation vowifi impossible sur samsung j3 2017
Merci, je vais voir si je peux trouver ça pour faire le test.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation vowifi impossible sur samsung j3 2017
Bonjour @zoubida
Ton Samsung a été acheté ou exactement ?
D'après les éléments que tu posté ton Samsung n'est pas un modèle destiné a France.
Il est destiné au Émirats Arabes, la Turquie, Égypte, l'Iran.
Cherche pas plus loin.
Tu as acheté sur Rakuten ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation vowifi impossible sur samsung j3 2017
@Maxou9 a écrit :D'après les éléments que tu posté ton Samsung n'est pas un modèle destiné a France.
Il est destiné au Émirats Arabes, la Turquie, Égypte, l'Iran.
Qu'est ce qui te fais dire ça ?
Le code CSC de mon j3 :
CSC: J330FOXX3CSK2
OXX est marqué comme multi CSC pour les pays ci-dessous :
- Grèce
- Pologne
- Portugal
- Roumanie
- Slovaquie
- Afrique du Sud
- Suisse
- Serbie
Voir la référence ici :
https://www.droidviews.com/how-to-change-csc-in-samsung-galaxy-phones/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation vowifi impossible sur samsung j3 2017
Mon téléphone est un modèle SM-J330F/DS (Dual Sim). Dans la liste des CSC disponibles, il n'y a aucun code correspondant à la région France. [1]
Tous les firmware contenant des CSC pour la France sont pour le modèle SM-J330FN (Mono Sim). [2]
Cela signifierait que seul les modèles SM-J330FN sont compatibles vowifi ?
Une réponse du support serait bienvenue car dans la liste des téléphones compatibles le modèle n'est pas indiqué.
[1] https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-j3-2017/firmware/#SM-J330F
[2] https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-j3-2017/firmware/#SM-J330FN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense connaître assez bien les Samsung pour savoir a quel région il est destiné...
Il est destiné aux pays que j'ai donné plus l'Arabie Saoudite...
De plus c'est un J de 2017.
Sur les J de cette génération il faut une rom orange pour avoir le VoWifi.
Tu ne peux pas mettre une rom FTM sur ce tel.
Donc y a pas de solution.
On gagne pas a tous les coup avec un tel d'importation....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation vowifi impossible sur samsung j3 2017
Merci pour ton retour Maxou9, c'est bien ce que je pensais.
Par contre, j'ai 2 remarques :
- Orange devrait mettre cette information dans la liste [1] : Modèle SM-J330FN uniquement. ça m'aurait évité de galérer pendant 2 semaines.
- Le support client a été nul sur ce coup, mais je ne suis pas surpris.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »