Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

android 4.3 xperia sp

alex39
contributeur occasionnel
1 589  

Re : android 4.3 xperia sp

Je ny arive pas je fai les procedure de connexion avec sony update service il reste toujour a mexpliker comment faire pour conecter le telephone alor que je fai tout corectement 

 

alex39
contributeur occasionnel
1 583  

Re : android 4.3 xperia sp

ji suis  ariver mai la mon tel ma aficher l'ecran de deverouillage tout noir ett plus rien maintenent

parjure223
contributeur occasionnel
1 580  

Re : android 4.3 xperia sp

Alex, fait un arret force du telephone sinon recommence la procedure au debut. Si jamais cela ne fonctionne toujours pas tu fait une procedure "mise a jour" sur sony companion. En gros ca va te remettre le phone sur android 4.1 et ensuite restauration pour recuperer tes donnés.
Patiente un peut quand meme, c'est normal que ce rame un peut apres un flash ou une MAJ
parjure223
contributeur occasionnel
1 575  

Re : android 4.3 xperia sp

Re bonjour, dite moi, savez comment retirer le texte "faite glisser vers le haut ou bas pour deverouiller" au niveau de l'ecran d'accueille ? Car depuis que j'ai fait la MAJ ce texte ne part plus
Merci
Malte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 553  

Re : android 4.3 xperia sp

Tu peux personnaliser ton écran de verouillage. Je sais que sous Android c'est possible.

Donc faut feuilleter sous Google, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

 

 Par exemple, http://coreight.com/content/customise-ecran-verrouillage-appareils-android.

Après faut voir les possibilités.

alex39
contributeur occasionnel
1 548  

Re : android 4.3 xperia sp

oui enfaite au demarage il y avai beaucoup a charger alor il beugai et jlai redemaré et nikel , merci mek

 

alex39
contributeur occasionnel
1 540  

Re : android 4.3 xperia sp

Parcontre jai plu le widget etat du telephone cetai pratique eet jen trouve pas sur le play store qui fond les meme fonction :/

Malte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 539  

Re : android 4.3 xperia sp

C'est quoi ton widget " d'état du téléphone " ? Ca correspond à la batterie?

C'était un widget d'Orange? 

alex39
contributeur occasionnel
1 500  

Re : android 4.3 xperia sp

Je ne sai pas si cetai un widget orange mai il disai ta baterie, ton espace utilisé sur le tel et la sd, si tu etai rn 3g ou en E sans internet fin voila 

 

Malte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 430  

Re : android 4.3 xperia sp

Tu dois pouvoir des applis/widgets "quasi" similaires sur le playstore. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne