Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

android 4.3 xperia sp

alex39
contributeur occasionnel
1 636  

Re : android 4.3 xperia sp

Oui , parcontre tu arive a voir email dans l'application paske moi il me met que jen ai 50 mai quand je vai dans lapli il me met aucun message et en haut a droite ces ecri 50 ...

AcCro-du-NeT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 605  

Re : android 4.3 xperia sp

Bonjour tout le monde !! Toujours pas de date pour la mise à jour 4.3 pour les Sony Xperia SP sous Orange ??? ça commence à faire long... Si quelqu'un a une réponse ou une idée... Coordialement !

Malte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 579  

Re : android 4.3 xperia sp

L'idée est de mettre à jour ton téléphone avec le tuto qu'on a parlé sur les posts précédents!!!

Si t'attends un geste d'Orange, tu vas attendre encore longtemps!!!

 

La procédure est simple, te supprimes la surcouche Orange et t'offre la MAJ 4.3!!

AcCro-du-NeT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 540  

Re : android 4.3 xperia sp

Ok... Mais j'ai pas trop envi de perdre ma garantie, puis je ne m'y connais pas trop

camilleska
contributeur occasionnel
1 351  

Re : android 4.3 xperia sp

camilleska
contributeur occasionnel
1 348  

Re : android 4.3 xperia sp

Toujours pas de nouvelle de cette mise à jour
camilleska
contributeur occasionnel
1 257  

Re : android 4.3 xperia sp

parjure223
contributeur occasionnel
1 189  

Re : android 4.3 xperia sp

Rassurez vous et ne soyez pas trop précés, cette MAJ est une pure dobe. Sony déconne a plein tube, tous klle monde parle de ralentissement du telephone, des freezes et des bugs majeurs.
Perso apres 1mois d'utilisation, mis a part l'interface qui est plus jolie, le telephone rame, meme le clavier sony a de nombreux raté.
Moralité, ne faite pas la MAJ, perso je suis revenu a la version anterieure et j'attend une MAJ de rectification de sony.
Je precise que j'avais fait la maj par flash et tout s'etais bien passé, ce n'etait pas mon premier coup d'essai.
AcCro-du-NeT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 175  

Re : android 4.3 xperia sp

Non toujours pas de nouvelles...

AcCro-du-NeT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 172  

Re : android 4.3 xperia sp

Peut être que Orange a du retard pour corriger tout les bugs !! En tout cas je l'espère... Mon Sony SP bug déjà sans la nouvelle MAJ donc sa ne pourra pas être pire ! Hihi, merci en tout cas pour la réponse... Si tu as des nouvelles tiens nous informé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne