- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- appel entrant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel entrant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau mobile oppo find X3 Lite 5G chez Darty. J'ai toujours le même forfait chez orange et la même carte sim. J'ai donc mis mon ancienne carte sim dans mon nouveau portable et fais les mises à jour demandées et les paramétrages que je souhaitais. Tout fonctionne (sms / mails / messagerie vocale / appels sortant / whatsapp ) SAUF les appels entrants. Ils sont d'office rejetés sur ma messagerie, sans que mon téléphone ne sonne ou vibre. Ce ne sont pas des numéros bloqués, mêmes mes numéros favoris aboutissent directement sur ma messagerie vocale. Et quand je remets ma carte sim sur mon ancien portable, là les appels entrant fonctionnent.
Quelle est la solution ? Que dois-je faire ?
Merci par avance...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce matin avant de me décider à appeler le 3900 j'ai refait un dernier essai en m'appelant de mon fixe sur mon portable (chose que je n'avais pas pensé à tester) et miracle ça a fonctionné. J'ai eu un appel entrant sur mon portable. Du coup j'ai a nouveau regardé mes numéros bloqués, mais les numéros qui ne passent pas n'y sont toujours pas. Je retourne voir les 3 contacts qui aboutissent sur ma messagerie et là dans les paramètres de ces 3 contacts je découvre une ligne que je n'avais pas vue, avec "ne plus rediriger". J'ai validé ce choix et ça y est, ça fonctionne. Il y a du y avoir un bug lors du changement de portable car je n'avais pas demandé à ce que ces contacts soient redirigés vers la messagerie.
Donc problème résolu, par contre le ##002# qui annule tout transfert n'a rien résolu dans mon cas.
Merci encore d'avoir pris le temps pour essayer de résoudre mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel entrant
Merci pour la réponse. J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel entrant
Bonjour,
j'ai fait la manip suivante: ##002# : ce qui Désactive tous les renvois d’appels.
Mais rien ne change, toujours pas d'appels entrant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel entrant
En attendant :
faites le 880 pour désactiver la messagerie et demain le 3900 pour régler le souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel entrant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce matin avant de me décider à appeler le 3900 j'ai refait un dernier essai en m'appelant de mon fixe sur mon portable (chose que je n'avais pas pensé à tester) et miracle ça a fonctionné. J'ai eu un appel entrant sur mon portable. Du coup j'ai a nouveau regardé mes numéros bloqués, mais les numéros qui ne passent pas n'y sont toujours pas. Je retourne voir les 3 contacts qui aboutissent sur ma messagerie et là dans les paramètres de ces 3 contacts je découvre une ligne que je n'avais pas vue, avec "ne plus rediriger". J'ai validé ce choix et ça y est, ça fonctionne. Il y a du y avoir un bug lors du changement de portable car je n'avais pas demandé à ce que ces contacts soient redirigés vers la messagerie.
Donc problème résolu, par contre le ##002# qui annule tout transfert n'a rien résolu dans mon cas.
Merci encore d'avoir pris le temps pour essayer de résoudre mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel entrant
Bonsoir, surement bien que si ???
Si certains appelle appelles ne fonctionnent pas ? c'est C'est une question de compatibilité. Allez voir chez Orange ou bien chez DARTY