Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appel entrant

Cinecyn
contributeur
1 560  

appel entrant

Bonjour, 

 

J'ai acheté un nouveau mobile oppo find X3 Lite 5G chez Darty. J'ai toujours le même forfait chez orange et la même carte sim. J'ai donc mis mon ancienne carte sim dans mon nouveau portable et fais les mises à jour demandées et les paramétrages que je souhaitais. Tout fonctionne (sms / mails / messagerie vocale / appels sortant / whatsapp ) SAUF les appels entrants. Ils sont d'office rejetés sur ma messagerie, sans que mon téléphone ne sonne ou vibre. Ce ne sont pas des numéros bloqués, mêmes mes numéros favoris aboutissent directement sur ma messagerie vocale. Et quand je remets ma carte sim sur mon ancien portable, là les appels entrant fonctionnent. 

 

Quelle est la solution ? Que dois-je faire ?

 

Merci par avance...


Solutions approuvées
Cinecyn
contributeur
1 352  

Re: appel entrant

Bonjour,

 

Ce matin avant de me décider à appeler le 3900 j'ai refait un dernier essai en m'appelant de mon fixe sur mon portable (chose que je n'avais pas pensé à tester) et miracle ça a fonctionné. J'ai eu un appel entrant sur mon portable. Du coup j'ai a nouveau regardé mes numéros bloqués, mais les numéros qui ne passent pas n'y sont toujours pas. Je retourne voir les 3 contacts qui aboutissent sur ma messagerie et là dans les paramètres de ces 3 contacts je découvre une ligne que je n'avais pas vue, avec "ne plus rediriger". J'ai validé ce choix et ça y est, ça fonctionne. Il y a du y avoir un bug lors du changement de portable car je n'avais pas demandé à ce que ces contacts soient redirigés vers la messagerie. 

Donc problème résolu, par contre le ##002# qui annule tout transfert n'a rien résolu dans mon cas.

 

Merci encore d'avoir pris le temps pour essayer de résoudre mon problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 545  

Re: appel entrant

Salut @Cinecyn 

 

Voir ce fil qui pourrait te servir .

https://communaute.sosh.fr/t5/Contenus-anciens-en-consultation/Appels-entrants-directement-sur-messa...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cinecyn
contributeur
1 513  

Re: appel entrant

Merci pour la réponse. J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 486  

Re: appel entrant

Cinecyn
contributeur
1 455  

Re: appel entrant

Bonjour,

 

j'ai fait la manip suivante:    ##002# : ce qui Désactive tous les renvois d’appels.

 

Mais rien ne change, toujours pas d'appels entrant

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 431  

Re: appel entrant

@Cinecyn 

 

En attendant :

faites le 880 pour désactiver la messagerie et demain le 3900 pour régler le souci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 384  

Re: appel entrant

@Cinecyn 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/D%C3%A9sactiver-sa-messagerie-vocale-888/td-p/24...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cinecyn
contributeur
1 353  

Re: appel entrant

Bonjour,

 

Ce matin avant de me décider à appeler le 3900 j'ai refait un dernier essai en m'appelant de mon fixe sur mon portable (chose que je n'avais pas pensé à tester) et miracle ça a fonctionné. J'ai eu un appel entrant sur mon portable. Du coup j'ai a nouveau regardé mes numéros bloqués, mais les numéros qui ne passent pas n'y sont toujours pas. Je retourne voir les 3 contacts qui aboutissent sur ma messagerie et là dans les paramètres de ces 3 contacts je découvre une ligne que je n'avais pas vue, avec "ne plus rediriger". J'ai validé ce choix et ça y est, ça fonctionne. Il y a du y avoir un bug lors du changement de portable car je n'avais pas demandé à ce que ces contacts soient redirigés vers la messagerie. 

Donc problème résolu, par contre le ##002# qui annule tout transfert n'a rien résolu dans mon cas.

 

Merci encore d'avoir pris le temps pour essayer de résoudre mon problème.

GL1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

Re: appel entrant

Bonsoir, surement bien que si ???

 

Si certains appelle appelles ne fonctionnent pas ? c'est C'est une question de compatibilité. Allez voir chez Orange ou bien chez DARTY

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756224 membres inscrits 🧡

3212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne