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Re: appels wifi
Bonsoir,
Cela n'est toujours pas résolu de votre côté. Je suis cliente chez sosh et je ne capte pas le réseau chez moi qui est Orange. On me dit que le problème devrait etre résolu le 19/02 qu'en est-il ? j'ai un samsung A40 et je ne capte pas le réseau chez moi ... :/
Cdlt
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Re: appels wifi
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Avez-vous consulté ce lien pour connaitre la couverture réseau et les éventuels incidents réseau?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: appels wifi
Comme tout le monde.
Orange nous informe par mail, début février que le service FEMTOCEL est définitivement interrompu le 20 aout. Nous sommes dans une zone semi-blanche! si nous voulons capter, il faut allée à 50m sur un terrain sur-élevé. Rien dans les maisons du village. Je contacte le service client qui me dit de configurer mon Samsung A40 sur appel WIFI. Je suis donc la procédure et la galère commence . . .
Je n'ai pas le badge "APPEL WIFI" dans les paramètres "Téléphone". Je rappelle donc l'assistance Orange qui me dit que l'option est activée, donc le problème vient du téléphone. Je contacte le SAV France Samsung, qui après plusieurs manipulations m'afirme que mon téléphone est à jour, version du 20-12-2020. Le technicien me dit que c'est une option activée par l'opérateur. Je re-contacte le service assistance de Orange qui ne comprend pas d’où ça vient puisque j'attends 4 bonnes minute que le "technicien" ai la réponse. Il me dit refaire l'activation de l'option et que sous 72H, ce sera bon. Toujours rien 72H après. Je rappelle l'assistance qui me fait faire une réactivation WIFI sur le téléphone suivi d'un redémarrage. La communication est donc coupée. Et ce il y a 2 jours, aujourd'hui ça ne fonctionne pas et j'attends toujours que le conseillé m'appelle pour savoir ce qu'il en est. Je vois dans une discussion du site Samsung que c'est un problème technique d'Orange depuis le 11 février, alors pourquoi nous balader avec des réponses "dans 72h c'est bon"? Que dois je faire? Changer d'opérateur quand la FEMTOCEL sera définitivement arrêtée en aout?
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Re: appels wifi
Re-bonjour,
Assistance Orange vient de me rappeler au sujet de mon problème "APPEL WIFI" non présent sur mon téléphone A40. Il s'agit d'un problème technique sur l'ensemble de la série des A (du A20 au A71). Orange se penche donc sur le problème et il sera réglé le 19 février à 16H . . . En principe ! Je serai rappelé le 20 février pour vérifier que tout va bien. Si ça ne fonctionne pas, je demanderai à Orange de me fournir un téléphone équivalent, mais sur lequel il n'y a pas ce problème.Effectivement, quand j'ai acheté ce téléphone il y a 15 mois, l'Appel WIFI fonctionnait puisque le vendeur me l'avait programmé, mais ayant la FEMTOCEL chez moi, j'étais connecté dessus.
A dans une semaine donc.
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Re: appels wifi
Oui même galère depuis le 11 et même balade de la part d orange .... que faire ? Encore un peu de patience ... bon courage
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Re: appels wifi
Bonjour,
Oui tout est en vert meme pour la 5G et je ne capte pas le réseau chez moi ( épaisseur des murs peut etre).Toujours est-il que je n'ai pas les appels wifi sur mon Samsung A40 et cela devient laçant car je ne peux travailler. Quand cela sera t-il résolu? mon compagnon qui a un A70 a bien les appels wifi depuis le 12/02 et nous sommes tous deux chez Sosh donc par conséquent chez Orange.
Cdlt
Cassandre
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Re: appels wifi
A tous
Idem pour moi ,au 19 donc....
Mais tres genant..sans reseau.....
Cdlt
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Re: appels wifi
Je vous confirme que l'incident sur les appels Wifi est bien prolongé jusqu'au 19/02 après midi.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: appels wifi
En espérant que cela soit enfin résolu le 19/02 .
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Re: appels wifi
Je l'espère aussi.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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