Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appels wifi

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 597  

Re: appels wifi

@Al156 Bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Toutefois, afin de pourvoir vous apporter notre aide, il est nécessaire de nous contacter, nous pourrons effectuer ensemble, des tests éventuels pour sa résolution: https://pro.orange.fr/numeros-utiles. Choix 1
Merci de votre compréhension.
Orloma

Al156
contributeur occasionnel
1 586  

Re: appels wifi

Bonjour,

 

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 572  

Re: appels wifi

@Al156 
Pour des raisons de sécurité,je vous invite a supprimer votre post , vos coordonnées sont visibles par tous.

Je viens de vérifier le lien , il est fonctionnelle , je vous invite d'essayer à nouveau https://pro.orange.fr/numeros-utiles/

Votre dossier est suivi par notre SAV Pro, , il est nécessaire de nous contacter afin d'analyser votre demande d'assitance.
Merci de votre compréhension
Orloma

abraham16
contributeur occasionnel
1 529  

Re: appels wifi

Bonjour 

même problème. Plus d'appel wifi possible disparition de l'icône aussi. J'ai contacté orange qui me dit que ça vient de Samsung (Samsung Galaxy a10) qui eux m'indiquent que ça vient de l'opérateur orange.

Orange supprimant en même temps la femtocell debrouillez vous comme vous pouvez !!!

Aucune réponse aucune solution.

Précision : portable et femtocell achetés chez orange !!!!

Il y a t'il quelqu'un de professionnel chez orange qui est en capacité d'aider leurs clients ?

A l'heure du télétravail : incroyable 

Francis4243
contributeur occasionnel
1 493  

Re: appels wifi

@ Sylvie :

Courage à vous également Sylvie .

 

Depuis  hier , 30 avril , j'ai à nouveau la Vowifi mais pour combien de temps ? Des conseillers d'Orange nous avaient  indiqué à nous  clients en panne de Vowifi  cette date butoir du 30 avril où cela devait se remettre  à marcher . C'est donc le cas , çà remarche , pour moi en tous les cas et j'espère que cela remarche pour vous et pour tous les autres. J'espère que  la panne a été réparée définitivement cette fois-ci ,  avec un changement  de version logiciel Samsung (nous a t-on dit chez Orange) qui sera opérant dans la durée concernant les Appels Wifi .

Je vais envoyer une lettre de réclamation pour demander un remboursement total de mes factures de mars et avril , plus un dédommagement  pour préjudices matériels et moraux subis .

J'ai été obligé pendant ces deux mois où la vowifi ne marchait pas , de devoir appeler des personnes sur leurs mobiles depuis mon fixe et dans ce cas là avec mon forfait pack Open 2h 100Mo, ces types d' appels sont tous facturés  , ce qui n'aurait pas été le cas de mobile à mobile , en passant par la Vowifi (deux heures gratuites avec ce forfait).

Cette absence de Vowifi (donc pas de conversations sms et pas d'appels mobile à mobile possibles de chez moi) pendant ces deux mois m'a vraiment affecté , et certaines communications délétères Services client-technique / Client m'ont mis à bout de nerfs , ont amplifié le désagrément vécu .

L'entreprise Orange , l'un des plus éloquent et consternant exemple de notre société française qui part à la dérive !

 

Francis

 

JA29420
contributeur occasionnel
1 394  

Re: appels wifi

Acquisition d un Samsung A41 il y a quelques semaines pour avoir le service vowifi ( zone blanche et arrêt femtocell  )sur ma ligne orange.
Mon fils orange et Samsung l’a , ma femme Samsung a20 reglo mobile l’a aussi . On inverse les SIM . Le service apparaît sur mon téléphone et disparaît sur les leurs avec ma SIM ( au passage changée par le service histoire d’attendre ... ) .

Ce n’est donc pas un problème de téléphone ni de MAJ. 
C’est un problème de ligne ORANGE ( pourtant compatible vowifi) 

On m’a aussi bassiné avec le 30 avril , rappel programmé pour me dire il faut attendre une semaine de plus.  L’opératrice maintenant se lave les mains , au suivant .....

 

( pour le service orange, la ligne concernée n’est pas celle ci , là c’est l’offre du domicile ) 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 357  

Re: appels wifi

Bonjour @JA29420 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JA29420
contributeur occasionnel
1 334  

Re: appels wifi

Bonjour PhilippeG,

je viens de tout vous communiquer il y a quelques minutes 

JA29420
contributeur occasionnel
1 316  

Re: appels wifi

Après 1 h 30 et quelques échanges , le pauvre PhilippeG se résout à transmettre au service Supérieur . 
Mon numéro de ligne parfaitement reconnu sur un vieil IPhone ne l’est pas sur les Samsung , le mien mais aussi celui de ma femme qui lui permet ces appels wifi ( mais avec sa SIM le numéro dans A propos du téléphone est bien reconnu )

La carte Sim venant d’être renouvelée, je pense qu il y a problème de non communication du numéro au niveau de ma ligne qui empêche ensuite toute reconnaissance sur le réseau Wifi et donc ces appels vowifi .

 

Merci @PhilippeG , j’espère que le service expert va se bouger .

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 313  

Re: appels wifi

Et votre fils qui a un mobile Samsung et qui est chez Orange vous m' avez dit au dessus, rencontre t il le même problème de numéro inconnu sur son Samsung?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772794 membres inscrits 🧡

1074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne