- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- appels wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi
Je viens de l’appeler pour qu il me confirme .
Donc il a bien la fonction appels vowifi disponible et contrairement à moi , il a bien dans « a propos du téléphone « son numéro qui apparaît .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi
Je viens d' avoir un retour du niveau supérieur et le problème concernant les appels wifi et la VoLTe devrait être corrigé sous Android 11.Samsung est au courant de ce problème, je vous invite à patienter
Concernant votre numéro qui apparait en "inconnu" sur votre mobile et sur le samsung de votre femme, j' ai relancé le niveau supérieur.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi
@PhilippeG , le Samsung de ma femme est sous androïd 10 et tout fonctionne
Je viens de regarder et il faudrait faire une MAJ d’ailleurs ( ce que je vais me garder de faire )
La réponse du service expert ( attente android 11) me paraît « légère » et incohérente avec mes différents constats .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi
Cela ne se produit pas sur tous les modèles Samsung et je vous assure que sous Android 11 cela fonctionnera
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi
@PhilippeG Donc j’ai pris un telephone pour remédier à ce problème de zone blanche , Samsung A41 qui apparaissait bien chez Orange comme compatible avec le service appels wifi ,
Mais il va me falloir des mois avant d’imaginer en profiter ( Android 11 pas encore annoncé pour ce téléphone )
Mon point de vue est qu Orange a réellement un problème avec certaines lignes et ne fait rien pour y remédier .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi
Nos équipes et Samsung travaillent ensemble pour que ce problème soit résolu lors d' une prochaine mise à jour, je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi
@PhilippeG Je veux bien vous croire mais comment avoir le service attendu et payé ?
Je suis en zone blanche , que fait Orange pour me permettre d’utiliser le service attendu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi
Malheureusement il n y a pas d' autre solution que les appels wifi quand vous êtes en Zone blanche mais dans votre cas il faut patienter car pas d' autre solution alternative, je suis vraiment désolé et vous invite à patienter
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi
je viens d’appeler le service technique de Samsung qui connaît ce problème sur certaines lignes Orange .
Il m’a confirmé avoir fait le bon test avec ces inversions de carte Sim
Cela démontre la présence du service sur mon Samsung A41
Il m’a confirmé qu il s’agit bien d’un problème de ligne Orange et qui ne changera pas avec une future mise à jour Android
Il’m’a demandé si mon contrat n’empêchait pas cette fonctionnalité ( exemple multi SIM )
Cela a été vérifié et il n’y a pas de soucis .
Il m’a demandé si Orange avait désactivé puis réactivé le service Appels wifi ?
... le rétablissement se ferait sous 48 h
Je n’ai pas la réponse .
Si cette approche a été réalisée , le problème nécessite une reconstruction de ligne , ce que j’avais déjà pu lire sur d’autres forums .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi
J' ai supprimé la VoLTe et les appels wifi qui étaient présents sur votre ligne depuis le mois de mars et vient de les remettre, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et patienter 24 à 48h et nous tenir informé
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !