Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

strophe
Orange Star
Orange Star
10 392  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

Maumau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 151  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

Bonjour  Karai

Depuis le mois de juillet, une proposition correcte vous a t'elle été proposée, car, comme vous vous en doutez, j'ai le même problème, 2 samsung S4 et S4 advance.

Quecompte faire orange ou samsung pour cela, mon frère en hte savoie et galaxy s4 advance aussi a le même problème

D'accord avec vous pour dire qu'on paie assez cher pour pouvoir au moins téléphoner correctement

A bientôt de vous lire

strophe
Orange Star
Orange Star
10 150  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

Maumau,
Escalader au service conso !
Maumau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 145  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

Désolée, Strophe,je ne comprends pas la réponse.

J'ai contacté l'assistance orange qui devait revenir vers moi pour savoir si la réinitialisation de la ligne téléphonique avait changé quelque chose. Ce que me propose Orange a été proposé à d'autre (SIM, chang tél) mais rien ne marche apparemment

strophe
Orange Star
Orange Star
10 143  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

J'ai eu la meme proposition d'un S4 Advance sans garantie aussi.
si le probleme n'est pas resolu il faut contacter le service consomateur d'Orange.
strophe
Orange Star
Orange Star
10 108  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

Dans un 1er temps oui changer la SIM en boutique (immediat et gratuit)Ben si votre mobile est sous garantie demander l'echange ou la reparation, sinon racheter un mobile :-).
SR30
contributeur
9 256  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

J'ai le même souci avec un S4 acheté hors opérateur mais fonctionnant sur le réseau ORANGE. Ce problème est apparu après que j'ai mis à jour mon téléphone sur ANDROID 4.4.2 et depuis c'est l'enfer. J'ai tout essayé suivant les conseils du SAV téléphonique : réinitialisation de l'appareil en configuration d'origine, changement de la carte SIM et envoi pour vérification chez l'atelier agréé de SAMSUNG à LONGVIC : RIEN N'Y FAIT !!! J'ai confié ce téléphone à mon épouse qui est chez FREE mais à mon lieu de résidence FREE fonctionne sous rooming ORANGE et ... le problème reste identique !!!

Je viens de préparer une lettre de mise en demeure pour le service consommateur .... car cest inadmissible !!! 

strophe
Orange Star
Orange Star
9 255  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

@SR30
c'est l'enferre aussi avec le Galaxy Grand 2 LTE surchauffe apres 5min de 3G Oo
Maumau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 216  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

Salut, 

Après maintes et maintes palabres avec les services orange, j'ai fini par accepter le changement de mobile, et , je croise les doigts, plus de problème depuis. De plus, j'ai demandé l'installation  de la femtocell, et depuis, nickel, je navigue en 3G sans aucun problème.

A toi de voir si orange veut bien faire un geste commercial.

Maumau

strophe
Orange Star
Orange Star
9 210  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

@Maumau
j'obtiendrai gain de cause de la part d'Orange... mon dossier edt chauffer a blanc.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne