- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : femtocell -> Ajout de numéro de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gp14
Pouvez-vous essayer de nouveau et me tenir informe ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour Rudy
je veins de refaire un essai mais pas de chance toujours pas de connexion sur le femtocell
je me pose la question pourquoi cela est il si difficile le système n'est pas au point ???
ou c'est fait exprès pour dégouter le client et limiter les n° supplémentaires
Bonne ap/midi
gp14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Merci de m'indiquer la marque et le modèle du mobile que vous souhaitez ajouter.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell -> Ajout de numéro de téléphone
Bonjour,
J'ai le même problème et je ne trouve pas de solution :
J'ai reçu un FEMTOCEL le jeudi. Je l'ai branché le jour même et le vendredi soir, je pouvai utiliser les services du FEMTOCELL en 3G ! -> SUPER
Par contre, j'ai ajouté le jeudi soir un numéro de téléphone supplémentaire, via l'interface Orange et depuis, jusqu'a dimancje soir, l'interface affiche que le numéro est toujours en cours de configuration et effectivement, il n'est pas encore pris en compte par le FEMTOCELL.
Comment vérifier que tout ce passe bien et qu'il n'y a pas de blocage de l'avancement du procéssus.
Existe t'il une interface où l'on peut se connexcter à l'appareil ?
Merci d'avance.
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell -> Ajout de numéro de téléphone
Bonjour
pour moi le prob est réglé je me suis apperçu que mon deuxième téléphone n'était pas Wifi mais seulement bleutouth donc pazs de possibilité pour entrer en contact avec ma live box
donc si c'est un ancien téléphone le mien est un Nikia n70 cela ne marchera pas
désolé et bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell -> Ajout de numéro de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell -> Ajout de numéro de téléphone
Bonjour @Nicolas31120
Je vous invite à consulter cette FAQ et reste à votre disposition en cas de besoin.
Florian
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »