Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible de déclarer mon téléphone perdu

Mathilde2021
contributeur
468  

impossible de déclarer mon téléphone perdu

Bonjour, 

 

Je suis arrivé au canada cette semaine ou j'ai perdu mon téléphone.

Ayant changer mon contrat juste avant de partir, je suis passé d'un abonnement open à une recharge mobicarte (j'ai l'intention de prendre un contrat ici). Je n'ai pas pu recharger la mobicarte puisque j'ai perdu mon téléphone à l'aéroport en arrivant et la banque me demande de m'authentifier avec un code envoyé sur le tel lors des achats en ligne. 

Je n'ai donc pas accès à la gestion de contrat, et ne peux déclarer mon téléphone perdu.
J'ai également peur de perdre mon numéro français si je reste trop longtemps sans contrat chez orange. 

 

Comment faire pour déclarer mon téléphone perdu? (je n'ai pas encore accès à un numéro de téléphone au canada)? 

Combien de temps avant de perdre mon numéro français? 

 

En vous remerciant, 

Bonne journée à vous.


Solutions approuvées
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: impossible de déclarer mon téléphone perdu

Bonjour @Mathilde2021 

Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater votre situation.

Les offres Mobicarte n'étant pas des abonnements, nous, webconseillers n'avons pas accès à celles-ci, j'en suis navré.
Seul un conseiller au +33 9 69 39 39 00 sera en mesure d'accéder à votre dossier. Je vous invite à les contacter via le téléphone d'un proche.

Bonne journée.

Julien



signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: impossible de déclarer mon téléphone perdu

Salut @Mathilde2021 

 

Tu as déjà pris contact au  +33 9 69 39 39 00 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Mathilde2021
contributeur
417  

Re: impossible de déclarer mon téléphone perdu

Bonjour, 

 

J'aimerais bien mais je n'ai pas du tout de téléphone, ni accès à aucun... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: impossible de déclarer mon téléphone perdu

@Mathilde2021 

 

Si tu arrives pas à prendre contact avec le service client  depuis une autre ligne ou via ton espace client ( si tu en avais créer un )  faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: impossible de déclarer mon téléphone perdu

Bonjour @Mathilde2021 

Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater votre situation.

Les offres Mobicarte n'étant pas des abonnements, nous, webconseillers n'avons pas accès à celles-ci, j'en suis navré.
Seul un conseiller au +33 9 69 39 39 00 sera en mesure d'accéder à votre dossier. Je vous invite à les contacter via le téléphone d'un proche.

Bonne journée.

Julien



signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666940 membres inscrits 🧡

3145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne