Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

internet impossible avec wiko cink five

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 240  

Re : COORDONNEES DEMANDEES

@LABRANACRE ,

Il faut vous identifier sur notre site, ensuite en haut à droite vous avez une enveloppe près de votre nom, cliquez dessus pour consulter vos messages privés.

Gaëlle

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
608  

Re : internet impossible avec wiko cink five

Bonjour @strophe ,

Afin de vous les communiquer, merci de m'envoyer par message privé , votre nom, adresse postale et le numéro de votre ligne.

Merci

Gaëlle

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
602  

@Gael_
bonne journée a vous :-D
LABRANACRE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re : COORDONNEES DEMANDEES

Merci Gaêl apparemment ça à l'air de marcher, il a essayé plusieurs fois, et ça marche. Si toutefois le problème revenait je vous recontacterais.

Je vous remercie pour votre attention et vos conseils.

Bonne journée à vous

Françoise

LABRANACRE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
575  

bonjour Gael,

je reviens vers vous pour le problème du WIKO CINK FIVE de mon mari, les codes permanents que vous m'avez donnés fonctionnent seulement une journée, le lendemain il faut recommencer à noter les codes, pourquoi ne peut il pas accèder à internet seulement en appuyant sur la mappemonde ? Pourquoi toujours ces codes ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
558  

Bonjour @LABRANACRE ,

Votre mari a-t-il activé les données cellulaires et modifié les paramètres son Wiko ?

Gaelle

signature.jpg

LABRANACRE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

bonjour Gaël, j'avoue que je suis perdue avec ce que vous me demandez !!!! que faut il faire exactement, il n'a rien touché comme je vous l'ai dit ça marche une journée, il l'éteind le soir, et le len demain il faut recommencer avec les codes que vous m'avez donnés qui fonctionnent une journée

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
552  

@LABRANACRE ,

Actuellement le téléphone de votre mari est connecté en WIFI et non sur le réseau cellulaire qui lui permet utiliser l'internet de son forfait soit les 50mo. 

Pour accéder à la mappemonde sans demande de code, le mobile de votre mari doit être connecter en 3G. 

Pour cela sur le téléphone de votre mari à partir de la page d’accueil, veuillez sélectionner l’icône Paramètres ensuite cliquez sur Plus....puis réseaux mobiles et appuyer sur connexion des données pour qu'il soit activé.

Tenez-moi au courant,

Gaëlle

signature.jpg

LABRANACRE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

erbonjour,

je vous remercie pour ces renseignements, pour le moment ça marche, mais attendons demain. Si j'ai bien compris, il était connecté avec les codes sur le wifi  internet de la maison, alors que là il sera connecté sur les 50MO de son forfait ?

Je vous tiens au courant. Merci encore

françoise

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
544  

@LABRANACRE ,

Non il est connecté en wifi au hospot orange et pas à votre box à la maison. Avec la manipulation effectivement il sera connecté sur les 50 MO de son forfait.

Dans ce lien vous trouverez les explications sur le fonctionnement du wifi privé ou public.

http://assistance.orange.fr/les-hotspots-wifi-d-or...

Je reste à votre disposition,

Gaëlle

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

4600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne