- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: limite données mobiles dépassées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélimite données mobiles dépassées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour depuis 2 jours j'ai un message du système android me disant : limite des données mobiles dépassées mais je n ai pas consommé tout mon forfait !! j'ai lu qu'on pouvait modifier la limite mais j'ai peur d'avoir des frais en plus ? est ce que quelqu'un sait si on peut modifier sans frais ou si on laisse comme cela on a juste le débit qui est ralenti ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Pitou83
avez vous dans Paramètres - gestion des flux de données -défini un nombre de Go disponible selon votre contrat.
Pour le faire : gestion/la roue dentée / total des données et inscrivez les Go aux quels vous avez droit.
Pour votre tranquillité : mettez 5 Go en dessous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme l'a dit @jyjo29, fixe un seuil un peu en dessous de ton quota, et la date de renouvellement dans ton smartphone.
Mais surtout, suis ta conso en temps réel. Soit tu tapes #123# dans l'appli téléphone de ton smartphone, soit tu accèdes au suivi conso dans ton espace client. Et tu sauras où tu en es.
Pour le passage en mode réduit ou le coût après dépassement du quota, regarde dans ton contrat.
Tu peux aussi pour quelques euros, acheter un quota de datas en option pour faire le joint. Autour de 5 euros le Go.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Pitou83
avez vous dans Paramètres - gestion des flux de données -défini un nombre de Go disponible selon votre contrat.
Pour le faire : gestion/la roue dentée / total des données et inscrivez les Go aux quels vous avez droit.
Pour votre tranquillité : mettez 5 Go en dessous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme l'a dit @jyjo29, fixe un seuil un peu en dessous de ton quota, et la date de renouvellement dans ton smartphone.
Mais surtout, suis ta conso en temps réel. Soit tu tapes #123# dans l'appli téléphone de ton smartphone, soit tu accèdes au suivi conso dans ton espace client. Et tu sauras où tu en es.
Pour le passage en mode réduit ou le coût après dépassement du quota, regarde dans ton contrat.
Tu peux aussi pour quelques euros, acheter un quota de datas en option pour faire le joint. Autour de 5 euros le Go.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: limite données mobiles dépassées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: limite données mobiles dépassées
merci beaucoup !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: limite données mobiles dépassées
merci !!! je vais faire ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: limite données mobiles dépassées
merci pour vos réponses !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: limite données mobiles dépassées
Comment peut on changer la date de renouvellement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: limite données mobiles dépassées
Bonjour @angie84,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Merci d'indiquer une date paire concernant votre prélèvement
AlexandreK