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Re: mobile déconnecté
Rencontrez-vous le problème de wifi seulement lors de téléchargement ou également lors de la navigation sur internet?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: mobile déconnecté
Lorsque j'essaie de me connecter en wi-fi sur la livebox je reçois le message "impossible de se connecter à ce réseau" mais je vois aussi livebox wi-fi2 connecté .
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Re: mobile déconnecté
Je pense que le problème vient de votre Livebox. Pouvez-vous la réinitialiser en appuyant sur le bouton Reset et faire également une réinitialisation des réglages réseau de votre mobile et me tenir informé.
^Th-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: mobile déconnecté
Cette tentative a déjà été réalisée ( le 7 nov, lors de mon premier contact avec les services Orange) mais n'avait rien changé! Dois-je la refaire ?
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Re: mobile déconnecté
Je viens de refaire la manipulation que vous avez demandée : la livebox est maintenant connectée mais le mobile indique " livebox-.... connexion au réseau impossible. "
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Re: mobile déconnecté
Avez-vous fait la réinitialisation des réglages réseau sur votre mobile également?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: mobile déconnecté
Afin d'être sûr , pouvez-vous me donner des précisions concernant la manipulation pour le mobile ? Je vous remercie.
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Re: mobile déconnecté
Pouvez-vous aller dans le menu "réglages"-"Général"-Réinitialiser" et "Réintialaiser les réglages réseau"
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: mobile déconnecté
Après vérification de la réinitialisation des réglages réseau, j'ai toujours " connexion au réseau livebox-.... impossible ".
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Re: mobile déconnecté
Je vous remercie de votre aide . Je dois quitter la conversation car je dois m'absenter . Je verrai vos nouvelles suggestions dès mon retour.