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Re: mobile déconnecté
Y a t-il d'autres personnes dans votre entourage qui rencontre le même problème de wifi que vous sur la même Livebox ou êtes-vous le seul?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: mobile déconnecté
Je suis le seul.
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Re: mobile déconnecté
... mais il n'y a que moi qui l'utilise.
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Il y a que 2 solutions, soit le problème vient de la Livebox et pour confirmer cela il faudrait que vous vous connectiez en wifi sur une autre Box pour voir si vous rencontrez le même problème soit vous réinitialisez le mobile dans son intégralité mais vous perdez tout le contenu sauf si vous faites une sauvegarde avant mais si le problème venait de votre box, la réinitialisation du mobile aura servi à rien d'où l'intérêt d'essayer de vous connecter sur un autre réseau wifi pour tester ou de demander à quelqu'un de se connecter en wifi sur votre Box pour voir si il rencontre le même problème que vous.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: mobile déconnecté
Bonjour Thierry-G,
Ce matin, j'ai , ( pour la troisième fois ) , réinitialisé le Samsung A41 qui ne se connectait plus à la livebox2. Miraculeusement la connexion, jusqu'ici impossible, s'est établie . J'ai fait un essai de téléchargement en wi-fi, tout s'est bien déroulé.
J'espère que la connexion se maintiendra.
Je viens vous remercier de l'aide efficace que vous m'avez apportée et je garde néanmoins les derniers conseils prodigués au cas où il serait nécessaire de les utiliser.
Encore, merci d'avoir bien voulu porter votre attention sur cette question non résolue depuis le 7 novembre.
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Re: mobile déconnecté
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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