- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mot de passe perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe perdu
Bonsoir petit-titi,
J'ai jeté un coup d'oeil aux liens que tu m'as transmis mais il faudra que je voie ça directement avec ma soeur et son téléphone endirect quand j'irai chez elle.
Hier, elle était chez moi, j'ai une enième fois réessayé de faire envoyer un code pour retrouver le mot de passe, j'avais son nokia sous le nez mais elle n'a reçu aucun sms.
C'est gentil de te démener comme ça pour mon problème en tout cas !
Je te tiens au courant bien sûr si j'arrive à quelque chose.
A bientôt et bon week end !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour petit_titi,
Je te remercie beaucoup pour toutes tes recherches mais les liens me renvoient à outlook et ma soeur ne l'utilise pas, elle n'a pas pas de messagerie outlook.
En fait, lorsqu'elle a acquis son nokia, c'est un ami qui a "trifouillé" dedans et lui a collé une adresse hotmail et un mot de passe (dont elle ne se souvient pas, là est le hic !) mais c'est tout.
Ca m'embête parce que j'aime pas rester sur un échec mais là je ne sais plus quoi faire et en plus je vois que tu essaies de m'aider et que j'arrive à rien.
Si elle réinitialise son téléphone, elle va tout perdre ? (photos, contacts, jeux...). Sinon, ce serait pas une solution ?... je sais plus..
Un grand Merci petit_titi et bonne journée à toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @marie1836
Faire un essai mais je crois que cela ne fonctionneras pas
Mais le plus simple si dans dans l'adresse mail il n'y a rien d'important je pense qu'elle peut le supprimer et en recreer un bien a elle avec son identifiant et son Mot de Passe personnel
Et ainsi elle seras bien chez elle
le seul recours : Reinitialise le phone
Le fait de reinitialise son telephone elle perd toutes les donnees (photos, contacts, sms etc...) du fait que tout est connecte a un compte Microsoft si tout est synchronise
Pour la sauvegarde passer par le PC sauf si tout est deja sur la MicroSD
J'ai lu sur internet qu'il faut bien reinitialise pour que lors du redemerrage du phone et demande de connexion a un compte MS
Donc il faut bien qu'elle se recreer un compte Outlook avec son mot de passe
Ainsi son phone seras lie a ce nouveau compte et elle auras acces au store de windowsphone et aussi au mise a jour de l'OS
Avant il faudrait qu'elle fasse une sauvegarde
Tiens moi courant je suis comme toi je n'aime pas etre tenue en echec par l'informatique
A+
PS : question toujours idiote as tu reessayer mot de passe oublie sait on jamais les serveurs MS ont peut etre retrouve la memoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour petit_titi,
Je te remercie pour ta patience et tes suggestions. Seulement, il y a des choses qui m'échappent et j'aurai besoin de tes lumières.
D'abord, par exemple moi je possède un iphone, j'ai un compte apple et j'ai pas de problèmes pour me connecter, ça fonctionne bien et je trouve ça très clair.
Par contre, j'ai eu un HTC sous windows et je n'avais pas de connection particulière, je pouvais télécharger des jeux gratuits (sans inscription, je refusais de le faire quand on me le proposait) et là aussi ça fonctionnait bien. Ma soeur l'exploite de la même façon, pour parler des jeux, elle ne télécharge que des gratuits à la différence où elle doit se connecter.
Ce qui m'amène au problème du mot de passe perdu : Quelle est la manipulation à faire pour supprimer l'adresse hotmail ? Sur le téléphone, quand elle veut télécharger un jeu, il renseigne automatiquement l'adresse mail et demande ce fameux mot de passe, mais c'est tout.
Sinon, elle n'exploite pas cette adresse-là.
(Je me relis et je suis pas sûre que je sois très claire, désolée...).
Je n'arrive pas à retrouver le mot de passe car oui je réessaie régulièrement de relancer le processus mais elle ne reçoit toujours aucun code.
Maintenant, concernant la réinitialisation, je ne sais même pas déjà si je pourrai procéder à la 1ère étape (à savoir faire une sauvegarde sur le pc) car selon ma propre expérience, je n'ai jamais pu connecter mon HTC sur mon pc car il ne le reconnaissait pas.
Bon je peux essayer sur son pc avant de râler mais ça peut poser problème. Et pour l'instant je ne peux pas le faire car j'habite pas à côté de chez elle.
Voilà, pour l'instant je ne peux pas faire grand chose. Si j'arrive à connecter son tél sur son pc, là je pourrai peut-être agir.
Supprimer cette foutue adresse serait le plus simple, c'est sûr !
Bien j'arrête là pour l'instant. Merci de ta patience et bonne lecture, je ne t'ai pas épargné !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie1836
Prenons les problemes dans l'ordre :
Pour ton HTC sous WindowsPhone quel version => Si c'est la version 7 Il faut passer par le logiciel ZUNE (de chez MS gratuit) pas d'autre moyen
Si c'est la version 8 La il faut aller vooir dans le panneau de config puis dans systeme et voir si dans liaison USB il n'y a pas un point d'interrogation => mettre a jour le pilote ou sinon le supprimer et refaire la manip
Pour le compte outlook voir le lien ;
Comme tu l'as dis dans un autre post pour supprimer le compte Hotmail il faut reinitialise le phone (WP)
Si c'est bien la version 8 de l'OS de Windowsphone normalement il n'y a aucun probleme de connexion entre le PC et le phone (voir lien :
Continue a me tenir au courant
Bon courage
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour petit_titi,
En ce qui concerne mon HTC, c'était juste pour faire la comparaison. Aujourd'hui j'ai un autre tél....et puis je sais pas de quelle version il s'agit (acquis en 2013), tu me poses une colle.
Je peux juste te dire que c'est un téléphone ultra plat avec batterie intégrée qu'on ne peut pas changer.
J'ai regardé sur le net, mais je suis incapable de te dire que quelle version il s'agit.
Mais bon je l'utilise comme une petite tablette car j'ai encore mes jeux dessus et internet à l'occasion.
Maintenant, pour ma soeurette, je vais lui demander de bazarder son téléphone et d'investir dans un iphone ! Non, je plaisante mais j'aimerais bien pouvoir la dépanner.
Pour l'instant je peux rien faire, comme je te l'ai dis, car elle n'est pas près de chez moi et je n'ai pas accès à son téléphone.
Mais j'ai regardé le lien et la personne veut réinitialiser son tél car elle a été piratée. On lui répond qu'elle va perdre ses contacts.
Est-ce que ce serait le cas pour le tél de ma soeur ? En réinitialisant, on perd les contacts ?
Merci de ta patience. A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie1836
Oui elle vas perdre tous ces contacts ou alors elle les copie a la main car avec les Windowsphone tu ne peux pas copie les contacts vers la sim
J'ai trouve ce lien :
Mais il faut une carte MicroSD
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si je résume bien, le mieux serait de réinitialiser le nokia et transférer les contacts via une carte microSd pour ne pas les perdre.
J'ai regardé sur Amazon, apparemment il existe une carte compatible avec le nokia lumia 635, donc de ce côté là pas de souci.
Il ne me reste plus qu'à essayer de connecter son tél sur son pc et là c'est pas gagné !
Mais je vais essayer dès que je pourrai aller la voir.
Affaire à suivre...
Merci beaucou petit_titi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @marie1836
He oui si tu choisi une MicroSd prend de la marque (samsung etc...) tu auras plus de chance qu'elle ne te claque pas dans les doigts
Avec Windowsphone 8 et avec un PC sur windows (je dirais 7 ou 8 ou 10) normalement tu ne devrais pas avoir de soucis
Recherche un port USB 1 ou 2 le port Usb3 est a proscrire chez moi (windows 10) il ne reconnais pas mon Windowsphone 10 (lumia 650)
D'ailleurs tres bon produit dommage que MS ait arreter de les faire
tiens nous au courant
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour petit_titi,
Désolée pour l'attente mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller chez ma soeur avant.
J'ai essayé de connecter son téléphone sur son pc mais je ne suis arrivée à rien et les circonstances ne s'y prêtaient pas non plus. Bref, je dois être nulle ou il y a un mauvais sort, je ne sais pas.
Je suis vraiment déçue. Je veux bien réessayer à nouveau une prochaine fois mais sans conviction...
Si toutefois j'ai de la chance, je posterai pour t'avertir.
En tout cas, merci d'avoir bien voulu te décarcasser pour moi et pour ta patience.
Merci XXL