Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mot de passe perdu

petit_titi
star
star
1 001  

Re : mot de passe perdu

Bonjour @marie1836

Merci pour le retour

Il ne faut pas desesperer il y a toujours une solution

Pour sauvegarder vers PC soit tu utilises le cable mini usb et usb cote PC si pas reconnue aller dans le panneau de configuration puis materiel et audio (tout cela sous Win 10 mais pour les autres versions cela doit etre casi le meme endroit) puis peripherique et imprimante tu clique sur "gestionnaire de periphique" tu cherche un point d'interrogation ou exclamation et tu cliques dessus pour ouvrir et voir quel driver est en cause

Sinon pour le transfert si tu as la possibilite que le PC ait le bluetooth

Sinon comme dis tu deplaces tout ce qui est possible vers la carte SD

Et ensuite tu reinitialise le phone

Puis lors du redemarrage elle se creer un Mail MS avec son mot de passe

A+

PS : j'ai trouve cela :

http://www.monwindows.com/forum/recuperer-mot-de-passe-compte-microsoft-a-partir-de-mon-nokia-lumia-...

et le dernier post t'envoie a cette adresse :

https://www.francoischarron.com/incapable-de-vous-connecter-a-votre-compte-outlookcom/-/GH3e2XJ18D/

marie1836
contributeur occasionnel
991  

Rebonjour petit_titi,

J'ai honte de te faire galérer comme ça ! Je suis confuse.

Elle est sous windows 8 et j'aime pas cette version, je ne m'y retrouve pas. Je suis habituée à W 7 mais je vais tenter de suivre tes indications et je vais recommencer la prochaine fois que j'irai chez elle.

Petite question idiote.. Je ne sais pas si elle fais ses màj sur son nokia. Si non, est-ce que ça peut avoir une incidence sur le fait que son pc ne le reconnaisse pas ?

Merci encore et t'inquiètes, je te tiens au courant, que j'y arrive ou pas, c'est juste que ça prend du temps, j'ai pas le matériel sous la main.

A+

petit_titi
star
star
986  

Bonjour @marie1836

oui c'est mieux d'etre a jours mais normalement cela n'empeche pas d'etre vue sous Win7ou 8 c'est juste un pilote (ou driver) du PC soit qu'il n'est pas jour soit qu'il a un conflit avec le phone soit l'un soit l'autre il suffit parfois de supprimer le pilote et de rebooter le PC pour que tout rentre dans l'ordre

J'ai utilise Les 2 (pour le win 8 j'ai telecharge un utilitaire qui me mettait le menu demarer comme sous win 10) et ainsi j'avais l'impression d'etre sous Win7

N'ai pas honte parce qu'en meme temps que toi j'apprends et j'adore apprendre

A+

Bon courage ne jamais desseperer

marie1836
contributeur occasionnel
977  

Re-re petit_titi,

Je vais retenter avec tes conseils.

C'est pas que j'ai honte mais d'habitude je me débrouille et comme toi j'apprends avec les différentes petites pannes mais là je bloque.

La configuration de windows 8 est différente en plus je trouve (je n'aime pas).

"j'ai utilisé les 2 (pour le win8 j'ai téléchargé un utilitaire .....) et j'avais l'impression d'être sous win7" : je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par là par contre.

Merci++

petit_titi
star
star
967  

Hello @marie1836

Je me suis mal exprime j'ai eu 2 PC portable

1 sous Windows 7 => L'alim interne HS

1 sous Windows 8 => Pour celui la j'ai telecharge un logiciel qui m'a permis de retrouve le menu demarre comme sous windows 7 tout en etant sous windows 8 => Celui la aussi il a lache il est tombe sur le mauvais cote

Donc maintenant j'ai 1 PC portable sous Windows 10 voila pour la petite histoire

Sous Windows 10 mes phones ne sont pas reconnue sur la prise USB3 uniquement sur les 2 USB2

Je trouve Windows 10 un plus conviviale que Windows 8 peut etre que je m'y habitue du fait du lumia 650 sous WP10 que j'utilise

A+

Maxou9
star
star
965  

Bonjour @marie1836 @petit_titi

Si tu n'arrive pas a faire une sauvegarde des fichiers de ton Lumia car le phone n'est pas reconnu.
Tu peux installer sur le Lumia Xender, elle dispo sur le store.
Une fois installée et lancée tu ouvre ton navigateur pc ta tapes l'adresse générée par Xender. L ensemble des fichiers apparaîtront a l'écran de ton pv triés par catégorie il te serat alors facile de les telecharger sur pc.
Pour tes contacts tu suis le lien de @petit_titi tu choisis exporter les la mémoire du phone tu pourras également telecharger le fichier crée et ne pas perdre tes contacts. Ce fichier apparaît avec un icone contact facile a reconnaître.

Une fois la réinitialisation du Lumia faite ton compte récupéré.
Tu renvois les fichiers avec Xender vers le phone en utilisant un glissé déplacé.
petit_titi
star
star
955  

Bonsoir @Maxou9

Oui tu as raison je n'ais pas pense a cette appli que j'utilise avec android et que tu m'as fait connaitre

Et elle rend bien des services que ce soit sur android ou IOS ou Windowsphone

A+

Maxou9
star
star
951  

@petit_titi

Y a aussi le gestionnaire de smartphone de chez Apowersoft. Il faut aussi l installer sur la Pc. Je sais que l applications existe pour Ios et Android je suis moins sur pour Windows Phone.
J'ai WP pour vérifier mais elle est nettement plus complète et gère les contact SMS MMS en direct, et la sauvegarde dans les 2 sens.
petit_titi
star
star
935  

Bonjour @Maxou9

J'ai verifie que l'appli Apowersoft n'est pas disponible pour WP

Pour telelcharge Xender de W Store il faut que @marie1836 se connecte au store et mot de passe perdue

ou alors @marie1836 se mettre en Mode developpeur et ainsi telecharge une appli equivalente mais qui n'est pas sur le W store et ainsi faire les sauvegardes mais avec les risques allez voir sur le site forum XDA (pour developpeur)

Mais je crois qu'il existe sous WP8 un utilitaire d'origine comme sur WP10 (sous WP10 c'est" transferer mes donnees" ) et la le choix sur carte SD

A+

marie1836
contributeur occasionnel
925  

Bonjour à tous les deux,

Je viens de découvrir vos messages et je vous remercie.

Je ne connaissais pas l'appli Xender, mais j'ai regardé sur le net et ça me semble pas mal sauf qu'il faudrait le faire à partir du nokia et comme ma soeur a perdu son mot de passe, je ne sais pas comment faire. Je suis un peu perdue dans vos explications, j'en suis désolée :/

a+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781805 membres inscrits 🧡

3436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne